doodle Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 remarque, bons acquis pour 50%, ça me paraît bien payé. qui se souvient des taux des années précédentes ( ils étaient donnés, il me semble).
doodle Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 OK, j'ai vu donc source officielle français + de 39 réponses justes sur 60 : très bons acquis entre 29 et 39 inclu : bon acquis entre 18 et 28 : fragiles moins de 18 : insuffisants mathématiques Plus de 24 réponses justes sur 40 : Très bons acquis Entre 17 et 24 : Bons acquis Entre 12 et 16 : fragiles moins de 12 : insuffisant. merci
sev02 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Voilà mes evals sont rentrées. Pour les codes 4 en erreur, j'ai finalement mis 1. Mais ça ne joue pas tantque ça. Pour l'instant on ne remonte pas les résultats à l'inspection mais je vais quand même rencontrer les parents ( maxi 15 min)
Cel88 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Je ne comprends pas vos chiffres. Depuis le début des évaluations, très bons acquis à partir de 66% ( donc 40/60 et 27/40) bons acquis entre 50% et 65% (donc à partir de 30/ 60 et de 20/40) Acquis fragiles entre 33% et 49% (donc à partir de 20/ 60 et de 14/40) Acquis insuffisants en-dessous de 33% (donc en-dessous de 20/60 et de 14/40)
patEmma Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Cel88, je trouve juste , que pour moi, avoir 66% de réussite ne signifie pas "très bons acquis".. c'est une appréciation personnelle, juste ça!!
Cel88 Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Cel88, je trouve juste , que pour moi, avoir 66% de réussite ne signifie pas "très bons acquis".. c'est une appréciation personnelle, juste ça!! Dans mes évaluations personnelles, oui je trouve qu'il faut au moins 75%, mais vu la difficulté des évaluations nationales et leur correction stricte et bien avoir 66% c'est déjà pas si mal et je dirais que au-dessus de 80% c'est excellent, le cran au-dessus quoi.
leene Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 en farfouillant j'ai trouvé cet outil http://tice.edres74.ac-grenoble.fr/spip.php?article608 quite à faire quelque chose autant avoir un truc sympa pour exploiter....
ablette Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 en farfouillant j'ai trouvé cet outil http://tice.edres74.....php?article608 quite à faire quelque chose autant avoir un truc sympa pour exploiter.... en farfouillant j'ai trouvé cet outil http://tice.edres74.....php?article608 quite à faire quelque chose autant avoir un truc sympa pour exploiter.... On me demande un code pour y accéder. Comment puis-je faire pour l'utiliser ?
Mélusine1976 Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Pour les élèves qui ont été absents, j'ai rempli A, mais à la synthèse élèves, j'ai des A sur 3 ou 4 sous-matières. Comment fait-on pour calculer leur pourcentage de réussite? Etes-vous dans ce cas?
leene Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 en farfouillant j'ai trouvé cet outil http://tice.edres74.....php?article608 quite à faire quelque chose autant avoir un truc sympa pour exploiter.... en farfouillant j'ai trouvé cet outil http://tice.edres74.....php?article608 quite à faire quelque chose autant avoir un truc sympa pour exploiter.... On me demande un code pour y accéder. Comment puis-je faire pour l'utiliser ? étonnant car moi on ne m'a rien demandé comme code Pour les élèves qui ont été absents, j'ai rempli A, mais à la synthèse élèves, j'ai des A sur 3 ou 4 sous-matières. Comment fait-on pour calculer leur pourcentage de réussite? Etes-vous dans ce cas? dans la synthèse enseignant tu as dans la colonne à gauche les nombres d'items réussis sur le nombre d'items validés.... en tout cas dans le mien j'ai des 20/45 ou autre du coup pour calculer le pourcentage je prends comme référence le nombre d'items passés
ptitdoudou Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 bonsoir comment calculez vous les pourcentages pour les évals?
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