Aller au contenu

Evaluations nationales ce1 2012


laetig

Messages recommandés

remarque, bons acquis pour 50%, ça me paraît bien payé.

qui se souvient des taux des années précédentes ( ils étaient donnés, il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, j'ai vu

donc source officielle

français

+ de 39 réponses justes sur 60 : très bons acquis

entre 29 et 39 inclu : bon acquis

entre 18 et 28 : fragiles

moins de 18 : insuffisants

mathématiques

Plus de 24 réponses justes sur 40 : Très bons acquis

Entre 17 et 24 : Bons acquis

Entre 12 et 16 : fragiles

moins de 12 : insuffisant.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mes evals sont rentrées.

Pour les codes 4 en erreur, j'ai finalement mis 1. Mais ça ne joue pas tantque ça. Pour l'instant on ne remonte pas les résultats à l'inspection mais je vais quand même rencontrer les parents ( maxi 15 min)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas vos chiffres. Depuis le début des évaluations, très bons acquis à partir de 66% ( donc 40/60 et 27/40)

bons acquis entre 50% et 65% (donc à partir de 30/ 60 et de 20/40)

Acquis fragiles entre 33% et 49% (donc à partir de 20/ 60 et de 14/40)

Acquis insuffisants en-dessous de 33% (donc en-dessous de 20/60 et de 14/40)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cel88, je trouve juste , que pour moi, avoir 66% de réussite ne signifie pas "très bons acquis".. c'est une appréciation personnelle, juste ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cel88, je trouve juste , que pour moi, avoir 66% de réussite ne signifie pas "très bons acquis".. c'est une appréciation personnelle, juste ça!!

Dans mes évaluations personnelles, oui je trouve qu'il faut au moins 75%, mais vu la difficulté des évaluations nationales et leur correction stricte et bien avoir 66% c'est déjà pas si mal et je dirais que au-dessus de 80% c'est excellent, le cran au-dessus quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en farfouillant j'ai trouvé cet outil

http://tice.edres74.....php?article608

quite à faire quelque chose autant avoir un truc sympa pour exploiter....

en farfouillant j'ai trouvé cet outil

http://tice.edres74.....php?article608

quite à faire quelque chose autant avoir un truc sympa pour exploiter....

On me demande un code pour y accéder. Comment puis-je faire pour l'utiliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les élèves qui ont été absents, j'ai rempli A, mais à la synthèse élèves, j'ai des A sur 3 ou 4 sous-matières. Comment fait-on pour calculer leur pourcentage de réussite? Etes-vous dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en farfouillant j'ai trouvé cet outil

http://tice.edres74.....php?article608

quite à faire quelque chose autant avoir un truc sympa pour exploiter....

en farfouillant j'ai trouvé cet outil

http://tice.edres74.....php?article608

quite à faire quelque chose autant avoir un truc sympa pour exploiter....

On me demande un code pour y accéder. Comment puis-je faire pour l'utiliser ?

étonnant car moi on ne m'a rien demandé comme code

Pour les élèves qui ont été absents, j'ai rempli A, mais à la synthèse élèves, j'ai des A sur 3 ou 4 sous-matières. Comment fait-on pour calculer leur pourcentage de réussite? Etes-vous dans ce cas?

dans la synthèse enseignant tu as dans la colonne à gauche les nombres d'items réussis sur le nombre d'items validés.... en tout cas dans le mien j'ai des 20/45 ou autre du coup pour calculer le pourcentage je prends comme référence le nombre d'items passés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...