laumaz Posté(e) 10 juin 2012 Posté(e) 10 juin 2012 j ai imprimé pour chaque eleve la feuille recap, en surlignant ce qui est "deficitaire" pas de topo collectif, juste un mot disant que ceux qui veulent me rencontrer (ou mon collegue mi temps) prennent rendez vous, basta
manneg Posté(e) 10 juin 2012 Posté(e) 10 juin 2012 j ai imprimé pour chaque eleve la feuille recap, en surlignant ce qui est "deficitaire" pas de topo collectif, juste un mot disant que ceux qui veulent me rencontrer (ou mon collegue mi temps) prennent rendez vous, basta tu donnes la feuille synthèse parents aux parents c'est ça?
laumaz Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 oui la feuille individuelle,(onglet 6-synthese parents) sur laquelle figurent les resultats français/maths, avec la "note" sur 60 et sur 40, ainsi que l appreciation "acquis tres solides" etc...
SWANNY Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 AU SECOURSSSSSSSS ! pour les synthèses on me demande un code.... Je suis complétement bloquée ! Quelqu'un peut m'aider? Merci :-)
nicolasz62 Posté(e) 16 juin 2012 Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour , j'entre bien les codes mais dans l'onglet synthèse de l'école 2012 rien ne se passe ? Si quelqu'un peut m'aider
borneo Posté(e) 25 juin 2012 Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour, y a-t-il un lien vers les livrets ? Je ne les ai pas trouvés. Merci
Messages recommandés