Aller au contenu

Ou en êtes-vous?


lisachou

Messages recommandés

Juste une question : vous en êtes où dans la rédaction de votre mémoire?

Vous devez le rendre kan?

Moi, j'ai commencé la première partie (la théorie), et je dois rédiger les bilans et analyses de mes expériences, mais j'ai l'impression ke j'y arriverai jamais! Bouhouhouh cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mamiebrossard

    11

  • angelik

    11

  • Carotte

    11

  • Michel

    11

Membres les plus actifs

et ben moi j'ai fini la première partie,la 2 ème est au brouillon avec les recueils des expériences et de mes questionnaires et puis la 3 ème a bcp de mal à avancer,bref çà va etre juste jusqu'à fin avril mais bon pas trop le choix!!! :(:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fini ma remière partie qui était de la théorie. Il faut maintenant que j'analyse mes pratiques.

Je dois rendre avant le 2 mai. Je suis actuellement en stage et donc je n'ai pas le temps de le continuer.

Sophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le rend le 11 avril et j'en suis au plan détaillé.

Pour la partie théorique, on nous dit de ne pas réinventer le monde, ça devrait aller assez vite.

Par contre pour la suite...

Enfin, on est libéré de cours la semaine précédent la remise du mémoire.

En plus, on est pas super motivé...

Vous rédigez le mémoire seul ou à deux ? A Bonneville, on est en doublette...

Et puis on est en stage jusqu'au 22 mars, donc on va pas avancer beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je le fais avec qq d'autre mais comme je suis en stage çà n'avance pas bcp et puis apres les vacances de paques c'est le r4 donc pas le choix je devrai le finir pdt les prochaines vacances car avt j'ai encore 3 validations à passer,bref la galère!!! :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rendu vendredi dernier un peu plus de trente pages. Ma tutrice (Gaussin si tu connais Lisa) voulait un "pré-mémoire" pour cette date. Car après, stage, vacances, une tite semaine de cours et stage avec soutenance en même temps. Donc il fallait absolument en mettre un coup maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, g l'impression comparé a vous d'etre super à la bourre ! moi, g juste ecrit des bouts de texte par ci par la, mon plan n'est meme po totalement acheve mais bon avec mon tuteur ca va vraiment po !!!!!!!!!!!! bouhhhhhhhhhh, j'y arriverais jamais moi non plus ! :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamiebrossard zen tu as encore le temps t'inquète pas. B) B)

Je viens de voir des pe2 d'Epinal ( vosges ) : ils n'en sont eux aussi qu'au plan détaillé. D'ailleurs je crois que je ne l'avais rédigé entièrement l'année dernière que pendant les vacances de Paques.

La première partie est très rapide à rédiger : explication sur ses choix : du sujet , de la matière , du cycle...

Bon j'avoue que les les deux autres sont légèrement plus complexes mais à mon avis le plus difficile est de s'y mettre alors courage dites vous que l'année prochaine vous pourrez dire adieu aux examens et travaux à rendre.

Fanfan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un retour de mon "brouillon" de mémoire. Elle m'a mis "bon ensemble et travail sérieux". J'ai quand même des modifications à apporter. Ca doit être une bonne demi-journée de travail et hop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je crois que c'est moi la plus en retard de vous tous et c'est pas pour me faire mousser ! J'aimerais bien être à la place de florent ! Mon directeur de mémoire c'est FL le responsable des PE1...

N qui part préparer sa dernière semaine de stage en mater, avec visiteslundi & mardi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Nous devons le déposer pour le 26 mars (soutenance le 9 avril) donc je l'ai pour ainsi dire fini et je n'ai plus qu'à faire les petites corrections de mon directeur de mémoire (que je vais d'ailleurs bientôt étriper... :ph34r: ) et hop, mercredi, c'est tout FI-NI ! Rassurez-vous, la rédaction peut aller très vite ;) (je vous conseille de le taper en vous passant en boucle La Création de J. Haydn, ça stimule les neurones !!).

Bon courage s'il vous reste beaucoup à faire et si ça peut vous rassurer, mon directeur était tellement pessimiste que juste avant nos vacances, il nous disait (à une autre pe2 le faisant aussi sous sa direction et à moi )qu'il ne voudrait pas être à notre place et qu'il ne voyait pas comment on arriverait à faire nos mémoires (on était seule à le faire et tout seul en classe pour le stage filé depuis cette année)...Au final, il n'a presque rien eu à dire et trouve que ça va...

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai trouvé nul qu'on nous "impose" un directeur de mémoire <_< . Le mien (piufm maths) était prof de collège et perd de vue certaines réalités propores à l'école élémentaire. :blink::blink:

Travaillez bien ! et ne vous en faites pas, c'est loin d'être mortel. Certes l'analyse des séances prend du temps mais le tout c'est de s'y metre...

Carotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...