Aller au contenu

Ou en êtes-vous?


lisachou

Messages recommandés

moi çà y est j'apporte mon mémoire à mon directeur demain,il va le lire jusqu'à le semaine prochaine et là je ferai les derniers rectificatifs,enfin!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mamiebrossard

    11

  • angelik

    11

  • Carotte

    11

  • Michel

    11

Membres les plus actifs

aléluiah (c po comment ca s'ecrit), merci mon dieu ou toutes les divinites si elles existent !

G enfin fini ce memoire ! cemidi, je l'emmene a mon tuteur et apres dernieres modf et a la photocopieuse ! Yes hip hip hip hourahhhhhhhhhhh sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vous envie les filles d'avoir terminé ce fichu mémoire!!!

Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai bien du mal à me mettre à bosser sur un truc dont je ne vois pas un réel intéret...

Je dois rendre le mien pour le 5 mai (comme calamity) mais rien n'avance car je suis en stage R3 en ce moment...

Et puis, ce que me fait le plus hurler, c'est que jeudi, je reçois un mail de ma directrice qui me demande de bouclermon mémoire pour la fin de semaine (donc demain) car à Pâques, elle part en vacances... J'ai trouvé cela un peu limite de sa part....

Enfin bref, il va vraiment falloir que je me fasse violence pour le finir...

Comment se motiver???? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi : enormes problèmes avec mon mémoire....

Suite à un virus, j'ai TOUT perdu..

Il ne me reste plus qu'une version papier d'une 20aine de pages..... à retaper.....

et je suis en plein R3...

Donc pendant les vacances, je suis bon pour tout retaper.....

Soyez avec moi!

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'ai fini!!!mon directeur a dit parfait!!!!!!!!!!

alors juste encore mise en forme finale et c fini,enfin !!!!!!!!! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mamie...

Quant à moi, je n'ai plus que ça à faire donc je ne me plains pas trop mais bon... ca craint quand même un peu... mais je n'ai qu'à moi à en vouloir!!!

Michel cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois le rendre le 28/04. Mais l'IUFM nous a généreusement offert une semaine de plus avant nos vacances pour la rédaction. Il me reste ma dernière partie ( analyses) à rédiger, puis photocopies des annexes et bye bye le mémoire!! Je me garde les derniers 15 jours de vacances pour préparer mon SR3...

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai vraiment l'impression que cette année de PE2 ressemble + à une année d'évaluation que de formation... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, j'ai passé ma soutenance ce matin et en prime mon mémoire sera mis en consultation à la médiathèque de l'iufm. Je suis validée : tout va bien ! Les vacances approchent...(le 18 pour nous).

Bonne continuation à tous et bon courage pour les soutenances !

Carotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...