Aller au contenu

Ou en êtes-vous?


lisachou

Messages recommandés

Alors nous à Paris, on ne rend pas le mémoire avant le 2 juin pour une soutenance entre le 6 et le 17 juin. Donc pour l'instant je n'ai pas beaucoup avancé. Je pense m'y mettre pendant les vacances d'autant qu'après on enchaîne assez rapidement sur notre 3ème stage !

voilà, voilà

Bab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mamiebrossard

    11

  • angelik

    11

  • Carotte

    11

  • Michel

    11

Membres les plus actifs

Moi c'est à rendre pour le 5 mai (59) et j'en suis.... au même point que Mamie à peu près.. des bouts par ci par là, rien de construit, je suis en stage jusqu'aux vacances, ma directrice ne m'a jamais vraiment aidée (ws~tl) et mon mémoire porte sur le cycle 3 où je ne suis que depuis 2 jours donc je n'ai strictement en pratique pour l'instant.... je construis, je construis... et je vais encore devoir sprinter pendant les vacances....cryin

youpie!!! sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Bordeaux on rend le mémoire le 7 mai et à partir d'aujourd'hui on a une semaine banalisée pour nous y consacrer ! (Fallait bien commencer un jour quand même ;))

Bon courage à tous

Angélik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien de la chance carotte,moi je rédige ma 2 et 3 ème partie demain et la semaine prochaine,va fzalloir carburer!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le tout est de s'y mettre un bon coup et c'est comme tout, ça passe ! J'avais pas d'autre choix que de m'y coller "en urgence" donc ça a été fulgurant mais intense. D'ailleurs miantenant on est "blindés" jusqu'au vacances (le 18 avril) en Maths et Français et on est tellement à la rammase d'avoir speedé pour rendre le mémoire alors qu'on était en plein stage que maintenant on décompresse...

Mais je suis loin de me plaindre d'autant que mon directeur de mémoire m'a assuré que mon mémoire serait validé et l'IEN qui sera dans le jury est paraît-il super sympa (on a que des ien sympa ici...). Comme quoi ça vaut le coup de se faire c**** à avoir ce concours si difficile à obtenir en Bretagne.

Je suis sûre que si vous vous y mettez à fond, ça ira bien, tellement vous aurez envie que ce soit FINI !!

Travaillez bien et bon courage ! Pensez que vous n'avez jamais été si proches de le terminer... ;)

Carotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben today, g progressé : j'en suis a la 15e page et je ne compte po le sommaire, la page d'appréciation pour le jury, la bibliographie, le sommaire des annexes, ni la conclusion : bon, ben en grosil me reste 10 pages a ecrire et g toute la semaine prochaine pour ca, j'espere que ca ira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi çà y est je suis à 18 pages et cette semaine je rédige ma dernière partie,mon dieu comme je suis à la bourre car apres j'ai mon r4 à préparer pdt les vacances donc je ne veux plus de mémoire!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai terminé le premier jet. J'en suis seulement à 23 pages ( :( ) et j'ai l'impression qu'il n'y a aucune cohérence dans mon texte :wacko: . Mais bon, je l'ai envoyé à mon directeur de mémoire pour relecture et commentaires, puis je le complèterai.

J'espère m'en débarasser rapidement pendant les vacances car je démarre mon SR3.

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi il me reste un peu près 3 pages à taper mais je sature J'EN PEUX PLUS, cryin cryin

je le donne à ma directrice de mémoire demain en éspérant qu'il n'y est pas trop de corrections :( mais j'en doute).

Bon je vais m'aerer la tête et oui 2 heures de sport pour retrouver un semblant de motivation pour le finir.

ALLEZ COURAGE A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma directrice de mémoire m'a contactée vendredi soir pour que l'on se voie lundi. Ne pouvant pas lundi, car j'avais contact école et je terminais les cours à 19h, je lui ai renvoyé un mail en lui proposant mardi.

Sur ce, elle me renvoie un mail dimanche en me disant que mardi c'est impossible.

Je l'appelle lundi soir pour prendre un autre rendez-vous. Et là, que me dit-elle : Qu'elle ne retourne pas à l'IUFM pour ses cours donc ca la dérange de revenir. Je lui propose de lui envoyer par mail mais elle refuse. Elle me prpopose de lui envoyer mon dossier par la poste our qu'elle le lise pendant les vacances. Avec une enveloppe timbrée elle me le renverra annoter

Conclusion, je vais lui envoyer mon dossier et on se rencontre après les vacances, moins de 10 jours avant la date limite !!!

Début janvier, elle avait lu ma partie théorique. Donc il ne lui reste plus que la partie pratique mais j'aurai bien voulu qu'elle la lise avant les vacances pour modifier en conséquence avant...

Voilà, où j'en suis avec mon mémoire.

sophieinfo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...