Selia77600 Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 Je dois voir le médecin urgemment car depuis hier, j'ai un gros mal de dos. Je me suis mal baissée pour nettoyer un truc, et j'ai eu une grosse douleur du côté des lombaires. Bref advil... ça allait mieux en fin de journée, mais ce matin pour me lever du lit aie aie ! J'ai dû m'habiller allongée sur mon lit Si jamais je suis dispensée de l'épreuve de course j'ai vu sur le certif qu'il faut indiquer si le pb est survenu avant ou après la date d'inscription, je suppose que c'est la date d'inscription au CRPE sur le site ? Je fais ma blonde, mais je ne veux pas faire d'erreur.
Kaliendra Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 date d'inscription sur le site oui. Mais rassures-toi, j'ai écopé de tendinites multiples (enfin surtout le genoux droit qui me fait souffrir) il y a 2 semaines, je ne pouvais même plus marcher, et avec les bons soins de mon doc (pourtant bien limité à cause de mon allaitement), j'ai repris l'entrainement intensif déjà !! Je ne te le cache pas : le dafalgan est mon ami ! Je dois les continuer jusqu'à l'épreuve, et associer avec genouillère (au moins pour les gros efforts, pas tellement pour les sessions d'endurance) et anti-inflammatoire locaux.... mais vraiment, j'étais au bord de la dispense il y a 2 semaines (la grosse panique d'ailleurs !), et au bout d'une semaine j'étais prête à reprendre. Courage !
Selia77600 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Posté(e) 25 avril 2012 Je suis interdite de sport au moins une semaine. J'ai droit à des anti-inflammatoires oraux, merci je vais déguster avec mon estomac fragile. J'ai une dispense d'eps. Un peu deg car entrainement foutu, exposé à revoir (par chance j'ai pu m'entrainer de janvier à il y a qq jours, donc une grande partie de mon exposé est utilisable, je vais ajuster une partie). Ce matin, pas mieux pour le dos, on dirait une mamie
demmavis Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 Moi je me demande si il faut envoyer une copie au rectorat ou si il faut juste se présenter avec la dispense le jour de l'épreuve. J'ai du mal à comprendre
Selia77600 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Posté(e) 25 avril 2012 C'est écrit, pour Créteil, d'envoyer à Mme Le Hello au Siec avant le 2/5 en lettre recommandée simple. Il faut se présenter le jour de l'épreuve avec le certif si ta dispense date d'après le début des épreuves.
demmavis Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 Je viens d'appeler car j'avais compris comme toi mais le stress fait que j'avais besoin de me rassurer. Je le poste demain en recommandé. Pas besoin de me présenter à l'épreuve. Du coup pour mon exposé tout est remis en cause!
Selia77600 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Posté(e) 25 avril 2012 Etant donné que tu as fait l'entrainement, tu peux quand même l'utiliser dans l'exposé non ? Ou alors faut revoir l'exposé entièrement ?... j'espère pas !
demmavis Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 Non j'ai fait l'entrainement donc je vais l'utiliser! Par contre j'ai peur du "jugement" du jury à cause de la dispense! ça me stress un peu! Je pense que je vais intégrer dans mon exposer comment on gère lorsqu'un élève est dispensé enfin quelques lignes pas tout l'exposé!
Pomba Posté(e) 29 avril 2012 Posté(e) 29 avril 2012 La dispense est loin d'être recommandée c'est sur. J'enchaine aussi les tendinites, au début genou et maintenant cheville. les cataplasmes d'argile verte font tout disparaitre en deux jours. vendredi j'avais du mal a marcher et demain et reprends l'entrainement ! tntez-le !
demmavis Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 J'ai essayé, impossible de courir... Je préférerai de loin faire la course!!! mais bon...
mattfa Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 Le jury ne sais pas que vous êtes dispensés alors pas de panique
Messages recommandés