Aller au contenu

PE2 d'Alsace


celine63

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    308

  • pike

    242

  • falou

    110

  • Mily82

    110

Membres les plus actifs

Quelqu'un a-t'il déjà saisi ses voeux pour le mouvement ? Faut-il juste noter le numéro du poste ou a-t'on besoin aussi de saisir l'adresse et le nom de l'école ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t'il déjà saisi ses voeux pour le mouvement ? Faut-il juste noter le numéro du poste ou a-t'on besoin aussi de saisir l'adresse et le nom de l'école ?

merci !

pour la saisie tu as juste besoin du numéro du poste,

mais note quelque part la liste des postes que tu demandes (numéro du poste, nom de l'école et intitulé du poste) histoir de vérifier au moment de la saisie des voeux que les codes correspondent bien (le numéro de l'école n'est pas nécessaire!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu saisir mes voeux hier et quandd j'ai vu la complexité de la tâche : j'ai renoncé... Pas bien :(

En fait, je ne sais pas par quel bout commencé... N'étant pas sûr de rester aux envrions de Colmar, je me demande s'il faut que je demande beaucoup de postes à la première phase du mouvement... Mais en même temps, être titularisée à la première phase, ça fait des soucis en moins...

Bref, je ne sais pas trop quelle stratégie adopter... :idontno:

Des conseils, par hasard ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon, y'a pas trop de "risques" d'être titularisé, alors... ;)

Par contre, c'est clair que c'est pénible de pas savoir où ton chéri va trouver du boulot. JE me fait les mêmes remarques que toi vu que le mien n'a toujours pas son CDI.

Je vais mettre les poste aux alentours de colmar et ouis on vera bien, mais quelle barbe ce truc !

Je te conseille d'imprime les listes de poste, ça fait ds feuilles mais c'est plus pratique.

Je suis depuis 7 h30 sur mon mémoire, j'en suis à la page 10 ! Youpi, j'ai fait un tier, plus que 20 pages .

Pike, une fois de plus, merci pour ton aide. Plein de bisous pour ta journée difficile :wub::wub::wub::wub: .

Biz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai saisi mes voeux mais j'ai un soucis. Quelle est la marche à suivre maintenant ?

Faut-il renvoyé la liste des voeux saisis et imprimés à l'inspection acad. avec la fiche de renseignements ?

Ou bien est-elle transmise par internet ?

Pff, j'ai oublié la notice explicative et je comprends pas tout . :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'en ai marre du mémoire. C'est à vous dégouter d'un sujet qui vous tenait à coeur au départ !

Je pars me louer un DVD :wub: , qui fait peur si possible ! :P :cry:

Et j'ai pas encore fait mon ménage, ni la vaisselle, sans compter le linge qui attend d'être étendu... Pas envie.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrrrr :ninja: , j'ai fait buger la machine de location je crois. Elle est tellemnt lente et j'ai appuyé sur les trouches sans lui laisser le temps de réfléchir, du coup elle a pas voulu me donner de dvd et m'a dit "merci de votre visite" sans que j'ai rien pu louer. C'est un scandale !

Qu'est ce que je vais faire moi maintenant? Je suis obligée de faire le ménage et le mémoire ! :ninja:

pfff, et zut !

Cilou, ce n'est pas bien. Tu dois faire ta lessive, quelle mauvaise femme d'intérieur tu nous fait ! :o Vivement que tu reprennes le boulot !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel état Celine !!!! Arretes de te piquer au mémoire

en tous cas, j'avais 7 pages de retard de lecture du forum et je me suis bien

éclatée en vous lisant !!! :P

Continuez ! ca déstresse pendant les pauses mémoire !

Allez je file, j'ai humm ! hum ! le carnaval de mes enfants à l'école cet ap-midi

a tout à l'heure MEMOIRE ! :wub:

;)

Hé ! Qui est Calinours ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cilou, ce n'est pas bien. Tu dois faire ta lessive, quelle mauvaise femme d'intérieur tu nous fait ! :o  Vivement que tu reprennes le boulot !

Ouf! Entre temps, je l'ai faite... Reproches injustifiés :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit mot pour vous souhaiter courage pour votre mémoire, vous verrez le soulagement quand il sera rendu, mais un conseil finissez le avant le r4 vous aurez l'esprit libre! pour le mouvement il faut juste renvoyer à l'ia la feuille rose "notice de renseignement avec les 2 enveloppes affranchies.Les voeux sont transmis par internet. :)

je vais vous faire enrager car moi aussi je sais qui est calinours héhé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...