Aller au contenu

PE2 d'Alsace


celine63

Messages recommandés

Avec la fin du R3 et un WE un peu surchargé : fête surprise pour l'anniversaire de ma soeur... Je n'ai même pas eu le temps de consulter i-prof, il faudrait peut-être que je me bouge !

Sinon, moi aussi je suis partante pour une rencontre et je suis d'accord pour un endroit non fumeur : c'est plus sain ! ;)

Céline, courage, on va passer un après-midi fantastique à l'IUFM !! :cry:

Pendant 3h, on va pouvoir papoter et essayer de se remonter le moral... Enfin, je dis ça mais moi ça va, alors je te remonterai le moral ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    308

  • pike

    242

  • falou

    110

  • Mily82

    110

Membres les plus actifs

OK, évidemment moi aussi endroit pas enfumé. Cette semaine il me reste le vendredi et le WE. La semaine prochaine le lundi mardi + mercredi en début d'aprèm.

PS : bien sûr que vous verrez Luc, il se tape tous les RDV de son frère alors pas de raison qu'il vienne pas voir mes cop's du forum... :P

PPS : comme endroit, j'aurais tendance à proposer Stg, parce que Colmar est carrément loin de ma campagne...

Je file, je vais chercher Matthieu. On a RDV cet aprèm dans un "centre de réadaptation" à Stg pour voir s'ils veulent de lui. :cry: Rien que le nom me donne la chair de poule. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça m'aurait fait plaisir de voir rencontrer en vrai (à moins que les T1 ne soient pas les bienvenues! ;) ) mais ce week end c'est impossible, je fais ma biopsie alors week end de repos total!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca fait quelques jours que je ne suis pas venue et moi aussi, ça me tente. Je peux être dispo mercredi en début de soirée ou ce week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cilou, j'ai déjà lancé le post... Je sens qu'il va être en double ! :huh:

Pike, je penserai bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pike, comment s'est passée ta rentrée ?

assez bien (il y avait un ZIl les 2 derniers jours)!

il y a des choses à remettre en place!

certains ont pas mal changé! va falloir viser tout ça, mais j'ai déjà recommencé! ;)

mais ils étaient mignons comme tout! bisous et compagnie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ta deuxième journée s'est bien passée Pike...

En tout cas, le retour à la "réalité" IUFM est difficile... J'espère ne pas avoir trop "saoûlé" Céline toute la journée : je n'ai pas arrêté de râler... Mais franchement, y'a des choses qui m'exaspèrent : travailler des sujets après le stage alor squ'on en a besoin avant, c'est inadmissible !! <_<

Bref, je suis en pétard !!!!

Mais je ne serai pas plus longue car je sens qu'une nouvelle fois, je vais m'énerver...

Je vais aller faire du repassage, tiens... Ca va me calmer ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...