Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour les prénoms, je ne sais pas comment font les autres mais je n'arrive pas à les retenir s'il y a des chevalets ou des choses comme ça avec leurs prénoms!

quand j'étais LC, il me fallait la matinée pour les connaitre quasiment tous!

cette année à midi je connaissais les enfants présents à la rentrée!

c'est quelque chose de personnel je pense, si j'ai un chevalet mon cerveau devient fainéant alors que si je n'ai rien je me force et donc ça va beaucoup plus vite!

à toi de trouver le truc et pprends quelques minutes dans la journée pour essayer de remettre un prénom sur un visage! c'est un truc comme un autre! ;)

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celine63

308

• pike

242

• falou

110

• Mily82

110

Membres les plus actifs

Posté(e)

alors céline as-tu fait ta séance de sport avec les enfants?

comment était-ce? tu t'es amusée?

Posté(e)

Coucou !

Je ne ferai ma séance de sport que jeudi. Aujourd'hui je leur ai seulement fait la lecture, pour une première prise en main du groupe classe. En plus je me traine un super lumbago, je suis coincée pliée en deux ! pratique avec des enfants ;) .

Les joies de la maternelle !! <_<

J'espère que demain ça ira mieux sinon faudra que j'aille chez le docteur...

Voilà, pour les nouvelles du jour !

Et vous autres ?

Posté(e)

j'ai croise une pe2 en stage a mulhouse, aujourd'hui dans le train... c'est marrant je l'avais croisee souvent dans le train l'an dernier, elle etait LC et donc moi, PE2...

myriam, grande, souriante, blonde frisee, pas maquillee, peut-etre tu la connais...

c'etait la journee "le monde est petit", rdv dans graffiti a ce porpos d'ailleurs...

;)

Posté(e)
j'ai croise une pe2 en stage a mulhouse, aujourd'hui dans le train... c'est marrant je l'avais croisee souvent dans le train l'an dernier, elle etait LC et donc moi, PE2...

myriam, grande, souriante, blonde frisee, pas maquillee, peut-etre tu la connais...

c'etait la journee "le monde est petit", rdv dans graffiti a ce porpos d'ailleurs...

;)

Comme ça pas facile à dire... :huh: Il y a une majorité de lc dans mon goupe alors c'est possible. Si tu la recroises demande lui dans quel groupe elle est.

Nouvelle du jour, je suis de plus en plus coincée, j'ai super mal au dos, je file chez le docteur. Je vais donc être obligée de rater une journée de stage. cryin

Posté(e)

Bouh, ça va pas mieux, j'ai toujours aussi mal malgrè les médicaments. J'espère vraiment que ça ira mieux jeudi, je ne peux pas rater encore un jour ! cryin

Je suis dégoutée !!!!!! :ph34r:

Cilou, comment vas-tu ?

Posté(e)

salut à tous

Alors Cilou, comment vas-tu ? Est-ce que tu profites de tes journées, de ton temps libre (par rapport au contre la montre pour le concours, car avec des enfants, on n'a ps forcément du temps "libre")

Courage Céline, généralement avec les médicaments, ça va mieux. Mon médecin m'avait fait une piqure la denière fois que j'ai eu un lumbago et ça m'avait vraiment soulagée. Depuis j'ai fait du stretching et depuis, plus de problèmes de dos.

Pour moi, le stage est vraiment interressant. Aujourd'hui, nous avons fait une animation à la bibliothèque, c'est vraiment sympa. Notre PEMF nous prends en charge jeudi pour préparer nos séances maths et maitrise de la langue, arts plastiques et sport en ce qui me concerne pour vendredi, samedi, lundi et mardi. En plus mardi après-midi, il fera le point avec nous et on discutera du sujet de notre mémoire et de nos R2, 3 et 4. En plus, il se met à notre disposition si nous avons encore des questions au cours de nos stages en responsabilité et propose sa classe comme cobayes pour le mémoire. Je ne sais pas si c'est général mais j'ai l'impression que je suis vraiment bien tombée.

Bon du coup, je vais avoir un mercredi bien chargé. Heureusement Zouzou va chez Mamie. Ca m'embête un peu de ne pas m'en occuper un mercredi mais j'ai envie de m'investir pendant les stages. C'est toute une organisation à mettre en place. D'ailleurs si vous avez des tuyaux à ce sujet là car ce n'est pas mon fort !

Bonne soirée et bonne nuit !

Posté(e)

courage les filles et rapellez vous la chance que vous avez d'être en PE2

Pour nous sur la lc l'attente est longue... je pense à vous pour votre stage - ça doit être génial!!!

Bonne chance pour la suite

Posté(e)

Achapon tu as l'air vraiemnt enthousiaste, c'est super ! :P Régales toi pendnat ton stage !

Pour moi rien ne va plus, ce matin quand je me suis levée (ou plutot extirpée du lit...) mon lumbago était toujours là ! Les médicaments n'ont aucun effet, pourtant j'ai pris 5 comprimés rien que hier soir. Par contre ils me font dormir ! :ph34r:

Se rajoute à tout ça un bon gros rhume.

cryin cryin cryin

J'ai peur pour demain. Comment me requinquer en un jour ? C'est vraiment pas juste ... Je crois que je vais retourner voir le docteur cet après midi. cryin Mais à moins qu'il soit magicien je vois pas ce qu'il pourrait faire de plus ...

cryin

Posté(e)

Merci de demander des nouvelles. En effet, Aline, mon rythme diffère fortement de celui de l'année dernière. En ce moment je peux aller nager tous les jours, je bricole, je lis, bref je m'occupe pendant que Zouzou est chez la nounou (je veux lui garder son rythme, car après pas le choix). Avant je galèrais pour caser ses multiples RDV médicaux, en ce moment rien de + facile... Et puis aussi je salive en vous lisant, en me disant "moi aussi l'an prochain". Par contre, au vu des ennuis de dos de Céline, je suis assez contente de ne pas être en stage en maternelle en ce moment car mon dos à moi est fragile aussi...

Céline, si tu souffres encore, retourne voir ton toubib, il peut te soulager avec une piquouse sauf si contre-indication.

Posté(e)

Je viens de voir le docteur qui m'a fait une piqure de cortisone. Mais pour l'instant je n'en sens pas l'effet. Elle m'a mis en arrêt jusqu'à samedi, c'est un cauchemar. Elle m'a prescrit des comprimés de cortisone mais elle m'a dit que même si je me sentais mieux demain il fallait au moins attendre jusqu'à vendredi pour retourner à l'école et qu'il faudrait que je reste assise, donc pas d'aide en atelier etc ...

Je suis en train de chercher les modalités de déclaration d'absence et sur la notice distribuée en début d'année j'ai vu qu'il faut renvoyer la "liasse de demande de congès". Je ne vois pas de quoi il s'agit !

Ahhh! j'en ai marre ... cryin

Cilou, profite bien de cette année ! :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...