Aller au contenu

PE2 d'Alsace


celine63

Messages recommandés

Je suis dans le groupe X . C'est affiché dans le couloir à côté des casiers alphabétiques ( couloir pe2).

Modifié par celine63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    308

  • pike

    242

  • falou

    110

  • Mily82

    110

Membres les plus actifs

oui ! tu peux choisir le cycle. Mais attention, normalement, vous remplacerez des pe partis en stage de langue. Il y aura dc bcp de stage en C3, un peu moins en C2 et très peu en C1 ! Et priorité aux mères de famille concernant le lieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le R4 le cycle n'est pas encore précisé. Peut-on choisir soi-même le cycle par hasard ? :blink:

oui, en theorie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

petite annonce pour les PE2 de Strasbourg suite à l' idée de covoiturage proposée par l' IUFM :

Voilà je suis "obligée" de prendre ma voiture pour venir en cours. j' emmène une amie avec moi mais il me reste 2 palces de libre. Je prpose donc aux personnes prenant les transports en commun pour se rendre au Neudorf et pour qui il est plus simple de rejoindre le site de la Meinau de les amener de la Meinau au Neudorf.

Sinon, 2ème solution pour les personnes à qui il resterait 2 places dans la voiture comme moi: on se rejoint au site de la meinau et on prend une voiture pour 4. On fera ainsi un ptit roulement qui pourrait etre sympa !

J' attends vos réponses et questions soit par MP soit à la suite de ce post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement on choisit le cycle au R4!

vous remplacerez des pe partis en stage de langue. Il y aura dc bcp de stage en C3, un peu moins en C2 et très peu en C1 ! Et priorité aux mères de famille concernant le lieu !

par contre à Colmar on te demande de choisir un cycle et après si tu veux privilégier le cycle ou la région.

l'an dernier j'ai choisi de privilégier la région et j'ai effectivement été aux alentours de Colmar! on était nombreux dans ce cas là!

ils essaient dans la mesure du possible de respecter ce que tu demandes!

MM Niknik et moi avons eu le meme parcours cycle que toi l'an dernier Céline63! :)

comme tu fais ton stage en tutelle en cycle 1 peut etre sera tu à Colmar dans l'école où je suis ?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MM Niknik et moi avons eu le meme parcours cycle que toi l'an dernier Céline63! :)

comme tu fais ton stage en tutelle en cycle 1 peut etre sera tu à Colmar dans l'école où je suis ?! ;)

ça serait vraiment bien ! Je ne saurai ça que mercredi :( , je passerai sur le forum pour t'avertir au cas où . (c-_-v) . Tu me diras si il s'agit de ton école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème, je serai sur le forum dans l'après midi (demi journée avec les enfants le matin oblige!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vous ont quand meme dit que vous aviez accès à internet à l'IUFM non? ;)

en tout cas profitez en! quand PE1 et PE2 seront là ça sera pris d'assault!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HeLLo

les affectations pour le stage en tutelle sont tombées aujourd' hui à Strasbourg et du coup je me demandais si les frais de déplacement sont déjà remboursés pour ce stage, les démarches à faire.

En même temps je réitére ma proposition de co voiturage ( voir + haut)

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

La rentrée s'est bien passée. Je suis un peu perdue au milieu des anciens PE1 qui se connaissent et qui se sont mis illico dans un même groupe. Sinon, c'est encore ambiance vacances...

AudreyPE2, moi aussi, je dois prendre ma voiture pour venir sur Strasbourg et c'est vrai qu'on pourrait s'arranger. Par contre je n'ai que 2 à 3 place dans ma voiture vu que j'ai une siège bébé à l'arrière.

Les affectations de stage sont effectivement tombées ce matin. Je suis à 10 minutes de chez moi, un CM2 dans un petit village! Cool! Je prends contact pour connaître les horaires.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...