celine63 Posté(e) 16 mars 2005 Auteur Posté(e) 16 mars 2005 Honte sur moi ! Je suis vraiment trop nouille. Tu as raison et tu as besoin de gens positifs, pas d'une loque comme moi. Désolée.
pike Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 tu n'es pas une loque Céline! tes messages me font plaisir! je ne veux pas que tu sois triste pour moi ni que ça t'attriste!
celine63 Posté(e) 16 mars 2005 Auteur Posté(e) 16 mars 2005 Rien ne sert de s'attrister pour l'instant de toute façon. Tu vois ton zom bientôt ?
pike Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Rien ne sert de s'attrister pour l'instant de toute façon. Tu vois ton zom bientôt ? <{POST_SNAPBACK}> il revient pour le week end de Pâques!
celine63 Posté(e) 16 mars 2005 Auteur Posté(e) 16 mars 2005 ok, c'est cool, ça doit pas être simple d'être si éloignés. <_<
Mily82 Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Je voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais... il vient d'où ton "homme", Pike ? Désolée, je suis très curieuse : c'est pas pour rien qu'on m'appelle : grain de sel !!! Sinon, j'arrive toujours pas à avancer dans mon mémoire... pour les mêmes raisons que Céline : manque de motivation et le soleil ! Bon aller : motiver motiver... il faut se motiver...
calinours Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Youpi, j'ai deviné !!!! Je suis super perspicace quand même .... Je vais enfin pouvoir me mettre au travail .... <{POST_SNAPBACK}> ..Et bien bon travail ! ( à toi aussi Mily ...)
calinours Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Mily : Je voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais... il vient d'où ton "homme", Pike ? Désolée, je suis très curieuse : c'est pas pour rien qu'on m'appelle : grain de sel !!! ... Il vient de loin, avec plein de bonnes raisons... ... Et on leur tient les pouces à tous les trois !
celine63 Posté(e) 16 mars 2005 Auteur Posté(e) 16 mars 2005 On veut tout savoir sur ce post. Moi ça y est, je sais tout, maintenant tout le monde est démasqué !
Enna Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 [Pike, pour la Pâques demande ta semaine à ton directeur Lol En me relisant je me suis rendue compte qua ma petite plaisanterie pouvait être mal interprétée. En tout cas mon intention était de vous faire rire sans sous-entendu ambigu. Je n'y ai même pas songé. Désolée si j'ai mis quelqu' un dans l'embaras ce n'était pas dans mes intentions. C'est comme ça : je parle souvent sans réfléchir et une fois que c'est dit c'est trop tard .
pike Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Mily : Je voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais... il vient d'où ton "homme", Pike ? Désolée, je suis très curieuse : c'est pas pour rien qu'on m'appelle : grain de sel !!! ... Il vient de loin, avec plein de bonnes raisons... ... Et on leur tient les pouces à tous les trois ! <{POST_SNAPBACK}> mon chéri vit à Marseille!
celine63 Posté(e) 16 mars 2005 Auteur Posté(e) 16 mars 2005 Sacrée Enna ! C'est moi qu'ai tout mal interprété ... et biz a pike
Messages recommandés