Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Honte sur moi ! :ninja: Je suis vraiment trop nouille.

Tu as raison et tu as besoin de gens positifs, pas d'une loque comme moi. Désolée.

:wub::wub:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celine63

308

• pike

242

• falou

110

• Mily82

110

Membres les plus actifs

Posté(e)

tu n'es pas une loque Céline! tes messages me font plaisir! je ne veux pas que tu sois triste pour moi ni que ça t'attriste!

Posté(e)

Rien ne sert de s'attrister pour l'instant de toute façon. ;) Tu vois ton zom bientôt ?

Posté(e)
Rien ne sert de s'attrister pour l'instant de toute façon.  ;) Tu vois ton zom bientôt ?

il revient pour le week end de Pâques!

Posté(e)

ok, c'est cool, ça doit pas être simple d'être si éloignés. <_<

Posté(e)

Je voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais... il vient d'où ton "homme", Pike ? Désolée, je suis très curieuse : c'est pas pour rien qu'on m'appelle : grain de sel !!! :D

Sinon, j'arrive toujours pas à avancer dans mon mémoire... pour les mêmes raisons que Céline : manque de motivation et le soleil !

Bon aller : motiver motiver... il faut se motiver... :D

Posté(e)
Youpi, j'ai deviné !!!! Je suis super perspicace quand même ....  :king:

Je vais enfin pouvoir me mettre au travail .... :cry:

..Et bien bon travail ! :) ( à toi aussi Mily ...)

Posté(e)
Mily  :  Je voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais... il vient d'où ton "homme", Pike ? Désolée, je suis très curieuse : c'est pas pour rien qu'on m'appelle : grain de sel !!! 

... Il vient de loin, avec plein de bonnes raisons...

... Et on leur tient les pouces à tous les trois ! ;):)

Posté(e)

On veut tout savoir sur ce post.

Moi ça y est, je sais tout, maintenant tout le monde est démasqué ! :D

Posté(e)

[Pike, pour la Pâques demande ta semaine à ton directeur Lol

En me relisant je me suis rendue compte qua ma petite plaisanterie pouvait être mal interprétée. En tout cas mon intention était de vous faire rire sans sous-entendu ambigu. Je n'y ai même pas songé. Désolée si j'ai mis quelqu' un dans l'embaras ce n'était pas dans mes intentions. C'est comme ça : je parle souvent sans réfléchir et une fois que c'est dit c'est trop tard . :blush::blush::blush:

Posté(e)
Mily  :   Je voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais... il vient d'où ton "homme", Pike ? Désolée, je suis très curieuse : c'est pas pour rien qu'on m'appelle : grain de sel !!! 

... Il vient de loin, avec plein de bonnes raisons...

... Et on leur tient les pouces à tous les trois ! ;):)

mon chéri vit à Marseille! ;)

Posté(e)

Sacrée Enna ! C'est moi qu'ai tout mal interprété ... :huh:

et biz a pike

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...