Aller au contenu

PE1 Rennes


melisse35

Messages recommandés

Bonjour,

carole, et bien on aura la surprise demain!!!

Ok, rendez vous a 8h50 au comptoir (non pas du bar :P ) mais de l'accueil de l'IUFM. POur info, je serai habillée d'un jean bleu, un sweat ecru chiné, j'ai les cheveux courts, mesure 1m65, porte des lunnettes et suis qqun de rondouillard en dehors de la grossesse. Voila, je pense qu'avec tout cela on arrivera bien a se trouver. Par contre, j'essaierai de trouver une place assise qqpart en attendant l'heure du rendez vous, histoire de ne pas trop me fatiguer par l'attente et de me garder des reserves!!!

Karen, j'espere que tu vas bien. Bosses tu ce WE? Bon courage a toi.

Severine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lucasev

    29

  • melisse35

    22

  • karenh

    21

  • makabanokanada

    1

coucou vous deux ! comment allez-vous ? :D

en ce moment j'ai un peu de mal à bosser car je suis crevée. je crois que je ne vais pas garder ce travail qui ne plait pas (disons le franchement) très longtemps. le personnel démissionne à tour de bras et ceux qui restent se voient attribuer leurs heures....

c'est pour cela que je travaille encore cet après-midi avec pour horaires: 12h00-15h30 puis 16h30-22h00 ... donc une heure de pause entre les deux services c'est la fête n'est-ce pas!

bon assez parlé de moi! _bl_sh_

alors séverine? et le bébé, il ne bouge pas trop? et les contractions ?

comment vas-tu faire lundi si tu dois rester assise toute la journée?

bon et bien à la prochaine!

bises à vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séverine... ok pour demain matin... moi aussi j'ai des o(t~l) :D mais plutôt mince (je ne sais pas encore ce que je vais mettre demain, cela dépendra du temps).

je pense arriver en avance histoire de repérer les lieux et récupérer, je l'espère, ce foutu emploi du temps :huh:

as tu décidé définitivement de tes options?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

karen, je te souhaite beaucoup de courage pour le boulot. C'est vrai que tu fais de sacres horaires. Mon bebe bouge effectivement pas mal :D et niveau contractions, ca va ca vient suivant les jours. Vendredi, j'ai eu un apres midi chargé et je l'ai payé samedi et aujourd'hui. Pour demain, je ferai ce que je pourrai. Mon objectif est deja de tenir le matin. Pour la suite, on verra :(

J'ai moi aussi l'intention de partir tot demain histoire de trouver de la place pour me garer et pas avoir a trop marcher. Pour les options, sciences et course, c'est sur mais pour le reste, j'hesite et j'espere qu'ils vont nous donner des billes pour choisir.

Voila, bises a vous deux et Carole, à demain pour le grand jour,

Severine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles !

alors avez- vous réussi à vous retrouver à l'iufm? :D

comment s'est passé cette journée de rentrée? Une grande première pour vous deux puisque cela faisait longtemps que vous n'étiez pas retournées sur les bancs d'école. pas trop difficile.

racontez moi çà... l'ambiance, les profs, les autres étudiant(e)s....

à plus je travaille encore ce soir, je dois partir.

à ce soir ou demain matin.

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Karen,

et bien oui, nous nous sommes retrouvées et sans difficultés. Il y a seulement deux femmes enceintes, donc Carole ayant deja vu l'autre, il ne restait plus que moi.... Et bien, je suis relativement satifaite de cette premiere journée. L'accueil est plutot sympathique qt a ma situation. La formation a l'air tres interessante et chargée aussi.

Pour ma part, demain et mercredi seront des jours de repos et si tout va bien, j'y retourne jeudi.

Ca y est j'ai choisi mes options, sciences ca tu le savais deja et finalement, j'ai opté pour les arts plastiques. La prof de musique est geniale mais en etant absente une partie de l'année, j'ai peur que le non acquis en pratique du chant ne soit pas rattrapable apres. Alors voila.

Je te souhaite bon courage pour le boulot,

Severine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

Séverine tu n'as absolument rien loupé de cette journée : 1h pour les sciences et HG puis choix des options.. fin de la matinée :blink:

je devais passer le test TIC à 16h !!! heureusement, j'ai pu le passer :D et la réunion de 17H était annulée !! mais quelle organisation !! :P

bref début des hostilités demain matin !! (je ne sais tjrs pas où a lieu le cours.. fallait-il attendre 17H30 pour avoir le n° de la salle ??? cryin)

as tu fait le test TIC?

à jeudi (en principe ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouppppssssssss j'oublie des mots maintenant !! _bl_sh_

j'ai pu le passer avant 16h :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Carole,

visiblement, tu as bien perdu ton temps. Si je me souviens bien, c'est le soir tard ou le jour meme que sont marquées les salles.

Non, je n'ai pas fait le test car il me faut mon identifiant et mot de passe. Les as tu récupérés? Je vais regarder sur le site pour voir ou se situe le test, mais tant que je n'ai pas d'identifiant, je ne pourrai pas le faire. Je me trompe???

Merci pour les infos,

je viens toujours jeudi :P

Severine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai trouvé un gros coussin moelleux car aujourd'hui j'ai tres mal au fesses..... :D .Ca ne sera pas discret mais bon, il faut se donner les moyens de son confort!!!!! J'ai quelques contractions, mais ds l'ensemble, ca va. Je suis surtout extrement fatiguée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles !

comment çà va? et les contractions? je trouve çà super que vous ayez réussi à vous trouver en chaire et en os :D

à part çà quoi de neuf? en ce moment je n'ai pas le temps de travailler mon concours car je prépare mon dossier assédic car ce travail à flunch est horrible et je veux partir le plus vite possible. en plus, j'ai raté une suppléance car je travaillais le jour où ils m'ont appelée pour faire le remplacement.

ce week-end je ne travaille pas donc je vais profiter pour me remettre dans mes révisions mais je vais surtout me reposer et aller me ballader à la braderie du canal saint-martin par exemple....

bon sur ce à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...