Aller au contenu

mouvement dans le 78


nanda

Messages recommandés

Après avoir été trs pendant trois ans dans la circonscription de la celle saint cloud, j'ai obtenu un poste d'adjoint à chatou avec 7 points (3 pour l'ancienneté + 4 de stabilite dans le poste)Donc je pense que tu peux obtenir un poste d'adjoint quand tu es t7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanda

    39

  • kissy78

    19

  • PZIANE

    9

  • deia

    6

Membres les plus actifs

Merci pour toutes vos infos... Ca pas l'air trivial quand même!! Il faut dire que je m'en doutais un peu... Saint-Germain-Laye n'est pas la zone la moins sympa... Si vous avez d'autres témoignages, je suis preneuse... Le mouvement, c'est bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Encore une p'tite question. Je vois qu'on est nommé brigade sur une ville. Est-ce que cela signifie qu'on ne fait des remplacements que sur cette ville? Ou bien qu'on est rattaché à l'une des écoles de la ville et que l'on peut ensuite bouger n'importe où?

Merci d'avance et bonnes vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci liligrenouille... En effet, ça ne donne pas trop envie. Ce n'est pas comme ça sur Paris... Enfin, pas encore!! Je suis en train d'étudier les barèmes 2011... J'aurais pu avoir certains postes mais avec 1 ou 2 points de plus, ça aurait été plus confortable... Encore quelques jours pour réfléchir... Dans les Yvelines, c'est bien 1 point par année d'ancienneté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense déjà au mouvement et j'envisage d'acheter une maison à Houdan ou aux environs de houdan. Est-ce que quelqu'un connait des écoles accessibles non loin de Houdan car je ne serai que T4 à la rentrée.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...