Aller au contenu

mouvement dans le 78


nanda

Messages recommandés

Mais de rien ;)

Par rapport au résultat, j'ai le souvenir d'une collègue qui avait eu la réponse au cours du mois de juin. Ce qui permet en effet de prendre contact avec l'école en question.

Allez, va mettre ta candidature :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanda

    39

  • kissy78

    19

  • PZIANE

    9

  • deia

    6

Membres les plus actifs

Hé bien, c'est rapide, un RDV avec l'inspecteur est prévu pour le 30/05 au matin. Afin de préparer au mieux cet entretien, est-ce que vous pouvez me donner une idée des questions qui pourront m'être posées, que dois-je savoir exactement ? Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par curiosité, j'ai pas encore reçu à l'école la circulaire avec les directions vacantes, on peut la trouver où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément je trouve jamais rien sur le site de l'ia!!! et rien reçu sur le mail de l'école....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Neauphle vacant?! Bon courage!!!! Fort potentiel de chiantitude des parents... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hé bien, c'est rapide, un RDV avec l'inspecteur est prévu pour le 30/05 au matin. Afin de préparer au mieux cet entretien, est-ce que vous pouvez me donner une idée des questions qui pourront m'être posées, que dois-je savoir exactement ? Merci d'avance pour votre aide.

Alors cet entretien nanda? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, l'entretien s'est bien passé mais l'IEN m'a dit qu'il avait reçu 10 candidatures pour le poste. N'étant pas inscrite sur liste d'aptitude et ayant peu de points car seulement T3 à la rentrée, je ne fais pas trop d'illusions. La CAPD a lieu le 706 donc attente.

Après le poste en élémentaire a été pourvu (je ne comprends pas pourquoi il était sur la liste des postes vacants) et pour al maternelle il m'a clairement dit que ça tournait beaucoup dans cette école car i y avait un problème avec les ATSEMS puis avec un "ancien" qui est là depuis des années. SUr l'école, il est le seul à rester pour l'année prochaine, toute l'équipe est partie.

Donc voilà, pas simple même si c'est positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà si l'entretien s'est bien passé c'est une bonne chose, ça fait toujours plaisir :happy:

Pour le poste en élémentaire, c'est complètement nul... malheureusement, j'ai eu vent dans le 78 que même au 1er mouvement, il y avait eu des postes fantômes dans la mesure où ils apparaissaient vacants mais ne l'étaient pas en réalité. C'est étrange et surtout dommage car il y a eu des voeux emis pour rien...

Le 7 c'est bientôt, tu seras assez vite fixée.

Même si un portait peu attrayant t'a été dressé, ça serait chouette pour toi que tu obtiennes le poste. L'équipe sera nouvelle, c'est une très bonne chose et permettra sans doute de mettre pas mal de chose à plat ( atsem et" l'ancien" !!!!!!)

Tiens-nous au courant :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanda, j'ai vu que la CAPD du 7 juin était reportée au 21 juin concernant les ineat/exeat.... renseigne-toi pour celle te concernant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'avais pas vu, j'ai envoyé un ail à mon syndicat, j'attends donc une répose. Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà depuis vendredi, cela apparaît sur mon dossier Iprof au niveau des affectations. Je suis actuellement sur l'école Félix Eboué au Pecq, ce que l'on peut voir ci-dessous. mais il apparaît de nouveau en 1ère ligne "Affectation provisoire ........" est-ce que cela veut dire que je suis de nouveau affectée sur la même école ? J'ai peur que ce soit un erreur et qu'il ne s'agisse que de mon affectation actuelle écrite plus bas.

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il s'agirai bien d'une nouvelle affectation , je ne me souviens pas comment ils écrivent cela sur I PROF, est-que ce deux premières lignes correspondent bien à ma nouvelle affectation pour la prochaine rentrée ?

Meci à vous.

Affectation provisoire école élémentaire Eboué-Wilson Le Pecq comme enseignant classe élémentaire sans spécialité

Circonscription IEN LEPECQ/MARLY

Depuis le 29/09/2012

Ecole élémentaire Eboué Wilson comme enseignant sans spécialité

Circonscription IEN LE PECQ

Affecattaion provisoire

Du 1/09/2012 au 25/09/2012

ZR départementale zone banalisé comme titlaire remplaçant sans spécialité

Ecole élémentaire eboué wilson

IEN LE PECQ/MARLY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...