Aller au contenu

mouvement dans le 78


nanda

Messages recommandés

oui, je suis du même avis que liligrenouille, c'est ton affectation actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanda

    39

  • kissy78

    19

  • PZIANE

    9

  • deia

    6

Membres les plus actifs

Mais pourtant je suis certaine que ça n'était pas écrit ainsi sur ma boîte. je la consulte très souvent et je suis sûre que les deux premières lignes n'y étaient pas. Comment apparaissent les nouvelles affectations alors ?

Mon syndicat m'a aussi dit qu'il y aurait bien des affectation sur les boîtes Iprof jusqu'à mercredi 6 mais qu'il ne pouvait rien communiqué avant la CAPD du 7 juin.

Je vais attendre et on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà depuis vendredi, cela apparaît sur mon dossier Iprof au niveau des affectations. Je suis actuellement sur l'école Félix Eboué au Pecq, ce que l'on peut voir ci-dessous. mais il apparaît de nouveau en 1ère ligne "Affectation provisoire ........" est-ce que cela veut dire que je suis de nouveau affectée sur la même école ? J'ai peur que ce soit un erreur et qu'il ne s'agisse que de mon affectation actuelle écrite plus bas.

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il s'agirai bien d'une nouvelle affectation , je ne me souviens pas comment ils écrivent cela sur I PROF, est-que ce deux premières lignes correspondent bien à ma nouvelle affectation pour la prochaine rentrée ?

Meci à vous.

Affectation provisoire école élémentaire Eboué-Wilson Le Pecq comme enseignant classe élémentaire sans spécialité

Circonscription IEN LEPECQ/MARLY

Depuis le 29/09/2012

Ecole élémentaire Eboué Wilson comme enseignant sans spécialité

Circonscription IEN LE PECQ

Affecattaion provisoire

Du 1/09/2012 au 25/09/2012

ZR départementale zone banalisé comme titlaire remplaçant sans spécialité

Ecole élémentaire eboué wilson

IEN LE PECQ/MARLY

Je viens de regarder à nouveau ton post.... est-ce une erreur de ta part pour l'année??

Si oui je comprends que cette année tu as un poste a éboué wilson, c'est ça?

Ensuite, si cette nouvelle ligne concerne la rentrée prochaine elle doit apparaître sous "Du 01/09/2012 au 31/08/2013"

Est-ce le cas?

Tu as eu confirmation que la capd du 7 juin était maintenue???

J'ai eu l'info inverse :blink:

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, elle est bien reportée mais pas pour les postes de direction et le début du 2ème mouvement, c'est juste pour les ineats exats.

C'est vrai il n'y a pas de date sur cette ligne donc ça doit bien être mon affectation actuelle. Bon je n'ai plus qu'à attendre. Merci pour ton aide.

Je vous tiens au courant pour la direction même si j'ai peu d'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour la capd.

ça rend marteau d'attendre comme ça, c'est pénible d'être dans l'incertitude...

:clover: pour ton poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement la CAPD est bien repportée pour tout au 21/06, j'ai eu confiramation aujourd'hui. L'attente est longue et si je n'ai rien, ce sera pendant les congés d'été car à ce qu'il paraît, l'Ia retarde tout car ils ont pleins de soucis, ils ne savent pas encore ce qu'ils vont faire des PES de cette année, s'ils vont ou non les mettre en classe et il y aurait un gros déficit de prof dans le 78. Bref, c'est pas simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la le 21/06.... tu parles d'une attente :mellow:

ça va être sympa après pour s'organiser.....

Décidément ces histoires de mouvement me semblent bien compliquées.... Et si en plus les PES ne sont pas encore placés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait elle a lieu le 21/06, c'est la CAPD pour les postes de direction vacants, pour les TRS et pour les ineats/exeats. Puis il y a une CAPD prévue le 5/07 pour le début du 2ème mouvement. Ce sont les infos que j'ai eu hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces infos ce son deux syndicats snudi Fo78 et le snuipp78. Je pense qu'il reste des postes, dans l'école où je suis par exemple, il y a eu 2 postes au 1er mouvement et 3 places sont encore libres en septembre.

Cette attente est longue et c'est vraiment pas cool pour s'organiser mais on ne peut rien y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff c'est à n'y rien comprendre.....

Je veux bien croire que les affectations ne doivent pas être si simples mais il y a quand même des choses que je ne m'explique pas....

L'attente va être longue et pourvu que ça ne soit pas encore repoussé parce qu'en effet, bonjour l'organisation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et...bien!!c'est compliqué.

J'arrive dans le 78 en septembre... je ne sais pas encore où...!!

moi qui pensais que c'était le Bazarre que dans le 77.....!!!

;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites juste comme ça, est-ce que vous pensez qu'il y a un moyen de savoir pour le poste de direction avant cette CAPD du 21/06 même si je sais que la confirmation n'aura lieu que ce jour là.

Peut-être en appelant l'IEN qui m'a reçu à l'entretien ou le service du mouvement à l'IA ? Les attributions sont certainement déjà faites. C'est comme pour le 1er mouvement, on reçoit sur Iprof puis c'est confirmé par la CAPD. Est-ce qu'on va recevoir quelque chose sur IProf avant cette CAPD ou bien est-ce différent pour la suite des évènements (c'est-à-dire après le 1er mouvement) ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...