Aller au contenu

mouvement dans le 78


nanda

Messages recommandés

Quand j'ai postulé l'année dernière, il n'y a rien eu dans Iprof. J'ai reçu un courrier me disant que c'était négatif. Cette année, j'ai appelé la circo mais elle m'a juste dit qu'il y avait beaucoup de candidatures sur le poste et qu'il fallait attendre la capd !

Donc, toujours attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanda

    39

  • kissy78

    19

  • PZIANE

    9

  • deia

    6

Membres les plus actifs

Oué, je trouve qu'il porrait au moins nous dire juste si l'avis était favorable ou non pour ne pas espérer pour rien. Bon y a plus qu'à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que c'est long d'attendre.

pziane tu as demandé combien de postes ?

J'en ai demandé 5, et j'ai passé et eu cette année la liste d'aptitude à la direction d'école, donc je me dis, que du coup, j'espère avoir plus de chances d'avoir un poste que l'année dernière.

Avez vous aussi la liste d'aptitude ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une confirmation pour les TRS : nous aurons nos affectations le 5 juillet... :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une confirmation pour les TRS : nous aurons nos affectations le 5 juillet... :devil:

Ah bah de mieux en mieux tiens... :wacko:

Confirmation de l'IA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5??!! C'est de pire en prie en effet! Ca serait bien de savoir si je reste sur mon école ou pas (deux ans que j'y suis)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les résultats du mouvement complémentaires sur les postes de direction restés vacants et autres postes particuliers sont prévus à l'ordre du jour de la CAPD du jeudi 21 juin.

Le reste des affectations à titre provisoires des enseignants restés sans poste après le premier mouvement ne seront connues qu'à partir du 5 juillet, en particulier pour les affectations des TRS et sans doute plus tard pour les autres..." (D'après le SE-UNSA)

Ma directrice qui a eu une réunion de directeurs a eu la même version par l'inspectrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bien d'accord; moi aussi je suis trs, et j'aurais bien voulu savoir avant avec qui j'allais travailler pour qu'on se répartisse les matières tout ça. Je m'étais dit qu'en ayant enfin un poste définitif, j'allais pouvoir préparer mes classes pendant les vacances et vivre des rentrées moins stressantes! Et bien non apparemment. Franchement, je commence à en avoir marre ! Dans les autres académies, ça ne passe pas comme ça, tout le monde connaît son affectation avant les vacances, même les titres provisoires!! Ras le bol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, ce n'est pas simple pour les TRS (et les collègues qu'ils complètent), sympa pour ceux qui auront 4 1/4 temps pour s'organiser avec les 4 collègues :thumbdown:

Si c'est vraiment le 5 juillet, il faut se dire qu'avec les stages ran ( en élémentaire évidemment),il y aura peut-être possibilité d'avoir des infos.

Les directeurs-trices rôdent toujours un peu à l'école après la fin des classes... Il faudra appeler les écoles, on se sait jamais :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement la CAPD est bien repportée pour tout au 21/06, j'ai eu confiramation aujourd'hui. L'attente est longue et si je n'ai rien, ce sera pendant les congés d'été car à ce qu'il paraît, l'Ia retarde tout car ils ont pleins de soucis, ils ne savent pas encore ce qu'ils vont faire des PES de cette année, s'ils vont ou non les mettre en classe et il y aurait un gros déficit de prof dans le 78. Bref, c'est pas simple.

Oh bah si on est en déficit de PE devant les élèves moi j'veux bien ma classe hein ;=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement la CAPD est bien repportée pour tout au 21/06, j'ai eu confiramation aujourd'hui. L'attente est longue et si je n'ai rien, ce sera pendant les congés d'été car à ce qu'il paraît, l'Ia retarde tout car ils ont pleins de soucis, ils ne savent pas encore ce qu'ils vont faire des PES de cette année, s'ils vont ou non les mettre en classe et il y aurait un gros déficit de prof dans le 78. Bref, c'est pas simple.

Oh bah si on est en déficit de PE devant les élèves moi j'veux bien ma classe hein ;=)

+1 aussi pour moi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...