nanda Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Posté(e) 19 juin 2012 Bonsoir, contente pour toi. Tu as eu ta réponse comment ?
fifi78 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Félicitations mcbo! C'est une grande aventure qui commence pour toi!
nanda Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Posté(e) 20 juin 2012 Aucun syndicat ne répond ce matin, qui d'autre puis-je contacter pour savoir ?
nanda Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Posté(e) 20 juin 2012 Bon ben rien pour moi, c'est une personne inscrite sur liste d'aptitude qui a eu le poste. Je m'y attendais de toute façon, maintenant je suis fixée. L'atente est encore longue pour avoir une affectation, c'est vraiment stressant et énervant. Bonne chance aux autres.
PZIANE Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Super pour toi MCBO. Tu as eu quelle maternelle ? comme je n'arrive pas à joindre les syndicats, en procédant par élimination, j'aurai une idée si j'ai eu ou pas quelque chose !
nini76 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Nanda, n'aie pas de regret, cette école n'est pas un cadeau
nanda Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Posté(e) 20 juin 2012 Tu connais ? Oui j'en ai entendu parlé. je vais donc demandé à être inscrite sur la liste d'aptitude l'année prochaine, j'aurai ainsi plus de chance.
PZIANE Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 J'ai réussi à obtenir le bureau du mouvement. Il ne donne pas d'infos par téléphone mais, s'il y a quelque chose, cela apparaître sur Iprof demain.
PZIANE Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Bon, j'ai eu la secrétaire de ma circo. et donc je n'ai pas obtenu le poste de Méré ! Donc, je repars pour une attente...
Messages recommandés