ximixt Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Mise à jour de ma liste suite à un échange de livres ( Pomme 62 peux-tu mettre à jour la liste de la première page, merci).
tijona Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 Je mets quelques livres en troc, j'en rajouterai à mesure , merci Pomme de les mettre sur la bonne page . - La nostalgie de l'ange d'Alice Sebold - Je l'aimais d'Anna Gavalda - Saga de Benaquista - Vous descendez de Nick Hornby - Le mec de la tombe d'à côté de Mazetti - Les baratineurs de Anna Davis - plusieurs tomes de "l'accro du shopping " - Inca tomes 2 et 3 de Antoine B Daniel - les tribulations de Tiffany Trott , Misérable Miranda , Avis de grand frais , Accroche toi Anna de Isabelle Wolf - fais moi un bébé de O Connor
poucinette36 Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 Un début de liste: - Demain, j'arrête de Gilles Legardinier - Le club des incorrigibles optimistes de J M Guenassia - Les 7 plumes de l'aigle de Henri Gougaud - Les liaisons dangeureuses de Laclos
tijona Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 - La nostalgie de l'ange d'Alice Sebold - Je l'aimais d'Anna Gavalda - Saga de Benaquista - Vous descendez de Nick Hornby - Le mec de la tombe d'à côté de Mazetti - Les baratineurs de Anna Davis - plusieurs tomes de "l'accro du shopping " - les tribulations de Tiffany Trott , Misérable Miranda , Avis de grand frais , Accroche toi Anna de Isabelle Wolf - fais moi un bébé de O Connor La plupart des musso et levy Les secrets d une shoe addict Demain si tout va bien de Ceci le Krug La joueuse de go de Shan Sa
coccinutella Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 Chouette ce post !! Je mettrai ma liste de livre rapidement !
coccinutella Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Ajout de Spirales de Tatiane de Rosnay Il m'intéresse !! Mes livres : Anna Gavalda : je l'aimais Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part Alma Brami : sans elle Cyril Massarotto : 100 pages blanches Woody Allen : l'erreur est humaine Paolo Giordano : la solitude des nombres premiers Patricia Mc Donald : petite soeur Gayle FOrman : Si je reste Chahdortt Djavann : la muette Ketil Bjornstad : la société des jeunes pianistes John Gray : les hommes viennent de mars, les femmes de vénus Fabrice Humbert : l'origine de la violence Luis Sepulvada : la lampe d'aladino Daniel Pennac : chagrin d'école KArin Slaughter : irréparable Sally Nichols : quand vous lirez ce livre Didier Van cauwelaert : les témoins de la mariée Marc Levy : où es tu ? Et si c'était vrai ... Mary Higgins CLark : deux petites filles en bleu un cri dans la nuit dans la rue où vit celle que j'aime Olivier Adam : à l'ouest Eric Emmanuel Schmitt : Odette Toulemonde Mario Vargas Llosa : qui a tué Palomino Moreno
poucinette36 Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Cocci, je regarde cela ce soir! J'hésite entre plusieurs et je fais mon choix.
delphinie Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 Je vous rejoint mais je vous mettrais une liste début juillet car je rentrerai en France début juillet pour tout l'été !
Messages recommandés