poucinette36 Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Je suis intéressée par celui-ci: Franz et Clara de Philippe Labro Si un de mes livres t'intéresse...
ximixt Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 MP envoyés. Par contre lincoconue, je serais intéressée par un de tes livres mais impossible de t'envoyer un MP
letapisrevant Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 MP envoyés. Par contre lincoconue, je serais intéressée par un de tes livres mais impossible de t'envoyer un MP Encore ??? Zut !! Je vais vider ça de suite !
poucinette36 Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 La liste de mes envies est prêt à être échangé!
bluelullaby Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 ça me dit bien, j'ai pas mal de livres à échanger !!
delphinie Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Coucou, je suis en France en ce moment Voici ma liste actuelle : Millénium 1 de Stieg Larsson (Poche) Encore une danse de Katherine Pancol (Poche) Entre Dieu et moi, c'est fini de Katarina Mazetti (Poche) Anges et démons de Dan Brown (Poche) Chagrin d'école de Daniel Pennac Daniel (Poche) Le voyage de Théo de Catherine Clément (Poche) Quand la nuit de Cristina Comencini (Poche) Bilbo le Hobbit de Tolkien (Poche) Ne cherche pas à savoir d'Erik Wietzel
poucinette36 Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 J'ajoute: "la solitude des nombres premiers" de Paolo Giordano, prêt à repartir!
poucinette36 Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Oui, il t'attend! Tu as une liste? Poucinette, tu as encore la liste de mes envies ?
--anonyme-- Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Va falloir que je remette ma liste a jour et que je rajoute des livres
letapisrevant Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Pomme62 ta liste est très sympa !! Dommage, je viens d'acheter "le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" !
letapisrevant Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Pomme62 ta liste est très sympa !! Dommage, je viens d'acheter "le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" ! Il est déjà parti ! Alors aucun regret !
Messages recommandés