tijona Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Pomme je serais intéressée par En moins bien Poete et paysan La vie crumble Arrêtez moi la Allumer le chat Si tu trouves 5 livres qui te plaisent dans ma liste
letapisrevant Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Tijona il y a quelques livres qui m'intéressent !
pomme62 Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Posté(e) 22 juillet 2013 Pomme je serais intéressée par En moins bien Poete et paysan La vie crumble Arrêtez moi la Allumer le chat Si tu trouves 5 livres qui te plaisent dans ma liste C'est parti pour : Les fleurs de lune de Jetta Carleton Le bonheur côté pile de Sere Prince Halverson Purge de Sofi Oksanen La joueuse de go de Shan Sa La nostalgie de l'ange d'Alice Sebold
pomme62 Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Posté(e) 22 juillet 2013 Le pays sans adultes de Ondine Khayat me dit bien aussi ! Tu en aurais un 6ème dans ma liste ? Sinon j'en enlève un !
tijona Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Pomme je ne retrouve pas la nostalgie de l ange. Je pense qu il est dans l ancienne maison donc je peux en choisir un autre et t expedier celui ci dans deux semaines qd j'irai emmener les enfants chez leur père. Ou rester a 5 et t enlever celui ci etmettre la pays sans adultes à la place Dis moi En tout cas génial ce post on se retrouve avec plein de bouquins à lire sans frais. Et nos livres ont une deuxième vie vraiment chouette.
pomme62 Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Posté(e) 23 juillet 2013 Tijo, s'il y en a un 6ème qui te plait dans ma liste, ça ne me gène pas d'attendre Moi aussi je trouve ça chouette ces échanges
tijona Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 Pomme alors je veux bien "un heureux événement" . J aime bien eliette abecassis sa plume est assez percutante . On passe par mp pour les adresses. Je t envoie les 5 premiers et des que j aurais récupéré le dernier je te le mettrai en lettre
ximixt Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 Coucou! Voici ma liste après certains échanges/ventes et ajouts (en majuscules): L’enfant criminel de Pierre Bellemare L’instinct du tueur de Joseph Finder Jusqu’au dernier de Nicci French Dodo de Sylvie Granotier A propos d’un gamin de Nick Hornby Le champ de personne de Daniel Picouly Mort d’une peau de vache de Hilary Whelan LE CHEMIN DES AMES DE WILLIAM BOYDEN LETTRES DE MON MOULIN DE ALPHONSE DAUDET LE JOUEUR DE DOSTOIEVSKI LE LIVRE DE LA JUNGLE DE RUDYARD KIPLING LE PAVILLON DES ENFANTS FOUS DE VALERIE VALERE L’ARRACHE CŒUR DE BORIS VIAN L’INTERROGATOIRE DE VLADIMIR VOLKOFF FILLE NOIRE FILLE BLANCHE DE JOYCE CAROL OATES GRAND FORMAT LE MEME PARADIS DE SEBASTIEN EMASABAL GRAND FORMAT ELLE EST PARTIE DE CATHERINE GUILLEBAUD GRAND FORMAT LES DEMI FRERES DE DENIS HUMBERT GRAND FORMAT C’EST COMMENT L’AMERIQUE DE FRANCK MC COURT ? GRAND FORMAT LA COULEUR DE LA NEIGE DE JODI PICOUT GRAND FORMAT UNE QUESTION D’AGE D’EVELYNE PISIER GRAND FORMAT UNE SCANDALEUSE AFFAIRE DE ANITA SHREVE GRAND FORMAT
delphinie Posté(e) 3 août 2013 Posté(e) 3 août 2013 Nouvelle liste (Poche) Entre Dieu et moi, c'est fini de Katarina Mazetti Chagrin d'école de Daniel Pennac Daniel Le voyage de Théo de Catherine Clément Ma couleur des sentiments de Kathryn Stockett Bilbo le Hobbit de Tolkien L'habit ne fait pas le moine de Philip Roth La conspiration Merlin de Diana Wynne Jones Le soldat Chamane tome 1 de Robin Hobb Le soldat Chamane tome 2 de Robin Hobb Le soldat Chamane tome 3 de Robin Hobb Le soldat Chamane tome 4 de Robin Hobb
coccinutella Posté(e) 3 août 2013 Posté(e) 3 août 2013 Le voyage de Théo me tenterait bien ! Ma liste mise à jour : Anna Gavalda : je l'aimais Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part Alma Brami : sans elle Woody Allen : l'erreur est humaine Patricia Mc Donald : petite soeur Gayle FOrman : Si je reste Chahdortt Djavann : la muette Ketil Bjornstad : la société des jeunes pianistes John Gray : les hommes viennent de mars, les femmes de vénus Fabrice Humbert : l'origine de la violence Luis Sepulvada : la lampe d'aladino KArin Slaughter : irréparable Sally Nichols : quand vous lirez ce livre Didier Van cauwelaert : les témoins de la mariée Marc Levy : où es tu ? Et si c'était vrai ... Olivier Adam : à l'ouest Eric Emmanuel Schmitt : Odette Toulemonde Mario Vargas Llosa : qui a tué Palomino Moreno voilà, est ce qu'il y en a qui t'intéressent ?
Messages recommandés