Aller au contenu

PE2 Metz


sanzi

Messages recommandés

_bl_sh_ Mes plus plates excuses flo54 et les autres... _bl_sh_ j'ai fourni une info erronée: en fait l'iufm de lorraine était fermé jusqu'au 18 aout INCLUS... _bl_sh_ et encore _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sanzi

    67

  • zelphya

    57

  • Flo54

    22

  • koubz

    10

Membres les plus actifs

_bl_sh_ Mes plus plates excuses flo54 et les autres... _bl_sh_ j'ai fourni une info erronée: en fait l'iufm de lorraine était fermé jusqu'au 18 aout INCLUS... _bl_sh_ et encore _bl_sh_

fais pas cette tête... ;) c'est pas grave..! vous n'êtes pas à un jour près de toute façon...! mais ça devient bon, vous allez avoir des nouvelles d'un jour à l'autre...! ;)

au fait sanzi, le jour de le "pré rentrée" au saulcy, tu veux qu'on se retrouve toutes les deux?! ;) (je te propose ça maintenant parce qu'après samedi je n'ai plus le net pendant un petit moment, le temps de m'installer ds mon appart et que tout soit en ordre... :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait sanzi, le jour de le "pré rentrée" au saulcy, tu veux qu'on se retrouve toutes les deux?! ;)

Dis oui, Sanzi ! Dis oui !! :P

J'ai rencontré Sophie moi et elle est très très sympa !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu en fait je crois qu'on se connait déjà... j'ai regardé ton profil zelphya :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regardais le profil d'une autre personne et je me suis dit tiens et si j'allais voir en lorraine et quand suis arrivée à toi (hier) je me suis dit "Madame Hermann ne nous aura pas eu à l'usure".

Tu vois d'où on se connait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ok pour hermann...moi j'aurai dit gruni, c'est plutôt elle qui m'aurait eue à l'usure...! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant pour savoir qui je suis faut aller voir le post votre pseudo a-t-il une histoire ou si tu veux pas te retaper toutes les pages: 3 premières lettres de mon prénom + 2 premières lettres de mon nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Sophie! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...