Aller au contenu

PE2 Metz


sanzi

Messages recommandés

Pas moyen de rester sur le forum ce soir j'ai trop marché aujourd'hui et ma sciatique se réveille (en fait elle ne s'est pas rendormie depuis les radios d'hier matin).

Alors bonne soirée et à demain!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sanzi

    67

  • zelphya

    57

  • Flo54

    22

  • koubz

    10

Membres les plus actifs

Toujours rien au courrier ni sur le site de l'iufm :(

En fait Sanzi, tu attends un courrier pour quoi au juste ? Pour connaître ton lieu d'affectation en Moselle, c'est ça ?

Et moi, je me demande aussi en fin de compte, est-ce que le site de Maxéville marche avec celui du Bd de Scarpone à Nancy (je veux dire, on passe de l'un à l'autre dans la semaine) ou bien ils nous mettent soit à l'un soit à l'autre définitivemement ???

Jusqu'à maintenant, personne n'a été en mesure de me répondre.

Et je ne sais toujours pas où je vais le 1er à 9h...Nancy ou Maxéville :huh:

Je devrais peut-être lancer un post PE2 spécial Nancy... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je peux peut être te répondre flo...! ;) le jour des oraux j avais discuté avec des pe1 de nancy et apparement, les deux marchent effectivement ensemble...! (il paraît qu'il y a une ruelle qui fait qu'il y a 5 min à pied mais j'ai jamais trouvé..! _bl_sh_ )

je crois que sandrine attends une lettre pour l'inscription + date et lieu de pré rentrée..! pour metz, si c'est comme en pe1, on fait un voeu entre les deux et on a la réponse le jour de la pre rentrée..mais je sais pas si ça sera pareil..! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki doc...c'est bien ce que je pensais ! On va faire la navette entre les 2 donc !

Effectivement, ils sont pas loin l'un de l'autre !

Je vais chercher le passage secret ! :P

(peut-être par les égoûts ! :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais chercher le passage secret ! :P

(peut-être par les égoûts ! :o )

Je dis n'importe quoi, moi, ce soir.... :huh:

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki doc...c'est bien ce que je pensais ! On va faire la navette entre les 2 donc !

Effectivement, ils sont pas loin l'un de l'autre !

Je vais chercher le passage secret ! :P

(peut-être par les égoûts ! :o )

je te dis, y a une ruelle... mais je l'ai pas trouvée...! le jour de l'op et eps, ma mère m'a déposée à l'iufm de nancy le matin et je devais aller à maxeville l'aprèm et la retrouver au même endroit... à midi le père d une copine nous a ammenées en voiture et le soir, j ai cherché ce fameux raccourcis et..j'ai mis 3/4h à retrouver mon chemin... _bl_sh_ (enfin...j'étais pas perdue mais je ne pouvais pas passer de l autre côté de la voie de chemin de fer alors j ai fait un de ces détours... :o <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca nous concerne tout en bas (rentrée le 6...infos complémentaires le jour des pré-inscriptions) ? ou c'est pour les PE1 ??

Nous le 1/09, c'est notre "vraie" rentrée, pas une journée d'infos simplement ??

Ca va durer toute la journée ou c'est une inscription quelconque...

On sait rien !!!!!!!! CA M'ENERVE ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j ai eu un papier du rectorat... je l ai déjà mis au début de ce post... ;) pour la moselle : pré rentrée le 1er septembre à 9h au saulcy et rentrée le 2 dans l'iufm de formation..!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...