Aller au contenu

CLasse unique 2012/2013


tigralex

Messages recommandés

Il est visuel au moins ton edt !

Tu arrives à prévoir avec quel groupe tu seras ? j'avais essayé la première année mais pas concluant...

J'arrivais à faire tenir mon cahier journal sur une page, mais les cases étaient petites (vive les codes couleur!)

Voici ma tentative d'emploi du temps... (avec pour le moment l'anglais positionné pour le CP mais ça peut bouger).

edt cp cycle 3.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va dire que c'est prévu sur le papier lol mais dans la réalité......

il y a un jour par semaine où je ne verrai pas un groupe en français ou en maths

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça me rassure un peu :devil:

J'essaie de prévoir sur le cahier journal à quel moment je serai avec quel groupe, mais même là parfois il y a des imprévus :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ptitlolo, je pense continuer avec les mêmes disciplines du coup... même si je trouve le partage en français "étonnant" (je ne l'avais pas décidé) : on sépare la conjugaison et la grammaire... Mais j'ai envie de continuer de faire l'orthographe, c'est tellement important... et je me vois mal laisser le gros bloc "conjugaison - grammaire" à ma collègue, du coup je suis un peu bloquée.

Mon cahier journal tient sur une seule page : ce n'est pas détaillé mais cela me convient. J'aime tout avoir sous les yeux directement.

Vous êtes nombreuses à passer aux 4 jours et demi ? Nous, on continue à 4 jours.

On fait un nouveau post ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...