Aller au contenu

livres de français - spécimen gratuit


Archilecture

Messages recommandés

Ah oui, autre point dont je voulais parler, mais qui ne concerne pas le livre : êtes-vous obligés d'utiliser un aussi gros carton ?? Avec des cartons plus petits, ne feriez-vous pas des économies sur l'envoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Archilecture

    37

  • GIGI31

    5

  • fbuffoli

    5

  • bibou2

    4

Membres les plus actifs

Alors là, c'est une colle !

Je n'ai même pas vu les cartons ! Je vais poser la question à l'éditeur. Je pense que c'est la plateforme logistique qui envoie directement, et que c'est elle qui emballe les livres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : les cartons sont très très gros par rapport à la taille de l'envoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas écolo, ça, dis donc...

Ah, j'ai compris, c'est pour vous inciter à acheter les exemplaires par lots de 25, pour remplir les cartons ! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, faut pas exagérer, les 25 exemplaires ne rentrent pas ! Mais disons que pour un livre format A4, le carton mesure bien entre 40 et 50 cm sur 35/40 cm. Il est bourré avec du kraft. En épaisseur, c'est au moins 10 cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je vais en parler à l'éditeur, mais je ne sais pas si c'est lui qui choisit les emballages, je pense que c'est la plateforme logistique qui gère tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoyez vous toujours des specimens? si oui, je serais interessee mais ton lien donné en page 1 ne fonctionne plus on dirait. pourrais tu me dire comment faire?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant le succès de l'offre, l'éditeur a dû la retirer car il était submergé de demandes.

D'ici peu, il devrait être en mesure de proposer une mise à disposition pour un prix modique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le CP ce vendredi 1 juin...pas eu le temps de regarder mais je donnerai mon avis aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca y est !

La mise à disposition à moins de moitié prix est mise en place !

Vous pouvez commander le lot de Aux Quatre vents GS ou CP ou d'Archilecture CM1 ou CM2.

Pour le CE2, les extraits en ligne sont disponibles et la commande par bon de commande aussi.

J'attends avec impatience les retours des personnes ayant reçu les spécimens : plus de 250 exemplaires envoyés, tout de même ! :) Ca mériterait de donner au moins son opinion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai feuilleté ces livres et franchement bravo pour le boulot ! :thumbsup: Je trouve que les 3 cahiers de lectures et d'écritures sont complets et bien faits.Les histoires proposées sont variées et superbes.Le cahier d'activités est assez riche et les exercices proposés adaptés au CP. :)Tout est clair!

Bref je n'y trouve que des points positifs et si un jour j'ai des CP je prendrai cette méthode qui suit bien la progression de futurs lecteurs que sont les CP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...