Aller au contenu

livres de français - spécimen gratuit


Archilecture

Messages recommandés

L'éditeur, comme je l'ai expliqué, a envoyé un grand nombre de spécimens gratuitement. Il ne peut pas prolonger l'offre, mais propose une mise à disposition à moins de moitié prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Archilecture

    37

  • GIGI31

    5

  • fbuffoli

    5

  • bibou2

    4

Membres les plus actifs

J'ai regardé le site (j'ai eu des spécimens cm2 mais je change d'école et de niveau) mais je ne vois pas comment avoir des spécimen ce2 à prix réduit.

J'ai bien envoyé un mail mais pas eu de réponse.

Bon je rassure les spécimen CM2 je les ai donnés à ma collègue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il y a les séries GS / CP puis CM1 / CM2 qui sont disponibles depuis plusieurs mois, et pas encore les CE1 et CE2 qui viennent d'être imprimés (je n'ai pas encore reçu mon propre exemplaire du CE2, c'est dire !) et ne sont pas encore dans le circuit de distribution.

Par contre, des extraits sont feuilletables en ligne, et les commandes pourront sans problème être honorées durant l'été.

Si quelqu'un est vraiment très intéressé et envisage une commande de classe, je peux demander des envois exceptionnels la semaine prochaine ou celle d'après sur ces niveaux-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien.

J'ai reçu mes propres exemplaires ce soir, je suis toute contente de contempler le fruit de tous ces mois de travail !

Et j'espère encore des réactions de votre part... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai feuilleté les extraits du manuel CE2, j'aime beaucoup les textes proposés en lecture. Le livre est attrayant par ses couleurs vives.

Bravo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Loca84.

J'ai eu plusieurs MP me posant des questions sur la disponibilité du manuel de CE2, alors je réponds ici : le manuel n'est pas encore stocké en France, donc la commande en ligne n'est pas possible, MAIS la commande par une école ou une librairie est tout à fait possible, il y a un pavé "commande" sur la page d'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu Aux 4 vents aujourd'hui (envoi super rapide puisque demandé hier !). Par contre je vois que le guide péda est téléchargeable en ligne avec un code. Où peut-on trouver ce code ? J'ai cherché sur le bon de livraison et dans les fichiers et livre reçu mais je n'ai rien trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

petite question concernant le manuel archilecture en CE2 qui me fait vraiment envie.

Quand on veut le commander un petit message apparai en disant qu'il faut une commande spéciale.

quand on fait la commande version papier à partir de l'accueil , je ne retrouve pas ce manuel parmi ceux proposés.

Comment faire alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...