Aller au contenu

livres de français - spécimen gratuit


Archilecture

Messages recommandés

J'ai reçu Aux 4 vents aujourd'hui (envoi super rapide puisque demandé hier !). Par contre je vois que le guide péda est téléchargeable en ligne avec un code. Où peut-on trouver ce code ? J'ai cherché sur le bon de livraison et dans les fichiers et livre reçu mais je n'ai rien trouvé.

Le guide pédagogique est offert à partir d'un certain nombre d'exemplaires commandés (je ne connais plus le nombre exact, à voir avec l'éditeur, on peut poser la question par "contact" sur le site).

Sinon, on peut toujours l'acheter ! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Archilecture

    37

  • GIGI31

    5

  • fbuffoli

    5

  • bibou2

    4

Membres les plus actifs

bonjour,

petite question concernant le manuel archilecture en CE2 qui me fait vraiment envie.

Quand on veut le commander un petit message apparai en disant qu'il faut une commande spéciale.

quand on fait la commande version papier à partir de l'accueil , je ne retrouve pas ce manuel parmi ceux proposés.

Comment faire alors?

Oui, c'est normal : en fait, le manuel vient de sortir, donc il n'est pas encore dans le "circuit" des distributeurs, mais on peut le commander directement chez l'éditeur. Le pavé "commande pour les écoles et les libraires" en page d'accueil fonctionne, ou bien si tu as une difficulté, n'hésite pas à me contacter !

Merci beaucoup de ton intérêt pour notre travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous ceux et toutes celles qui ont commandé un spécimen !

Maintenant que nous sommes tous de nouveau à pied d'œuvre, j'ai ouvert un fil dans la partie "livres et manuels", pour recueillir vos impressions et commentaires, que vous ayez décidé d'adopter Archilecture pour votre classe ou que vous vous contentiez de puiser dedans idées ou exercices...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai reçu ma commande du pack aux 4 vents CP (pour les enseignants) mais il n'y a que 4 articles sur le bon de livraison alors que le pack en contient 5. Il me manque en effet le Cahier d'activités CP.

Il y a-t-il un moyen pour les contacter pour leur signaler ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je n'avais pas vu ce message, excuse-moi. Normalement, tu dois avoir reçu un mél de l'éditeur, auquel tu peux répondre. Sinon, tu peux les contacter directement à partir de leur site : samirediteur.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ce message, excuse-moi. Normalement, tu dois avoir reçu un mél de l'éditeur, auquel tu peux répondre. Sinon, tu peux les contacter directement à partir de leur site : samirediteur.com

Merci pour ta réponse ! Et à mon tour excuse-moi pour ma réponse tardive. J'ai donc effectivement envoyé un mail au service client de Samir il y a presque 2 semaines maintenant.

Je n'ai eu malheureusement aucune nouvelle de leur part. Je commence donc à douter du sérieux de cet éditeur. Se tromper dans une commande est une chose mais ne peut pas daigner répondre à ses clients en est une autre. Je vais tout de même essayer de les relancer...

Moi qui voulait commander une série complète pour mes élèves, je crois que je vais passer mon chemin puisqu'il semble que l'on ne puisse pas leur faire confiance !

Wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Clissien moi je n'ai vraiment rien à redire sur l'éditeur. On a été livré très rapidement, et le CD qui manquait (car pas encore édité) nous est arrivé 2 semaines plus tard, sans avoir eu à demander, en direct du Liban. Le guide péda nous est arrivé par mail dès la commande passée.

Nous avons été ravies du sérieux de l'éditeur.

Peut-être as-tu joué de malchance, c’est rageant c'est sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi étonnée, car sur les 250 spécimens envoyés, c'est le seul pépin dont j'ai eu connaissance. Vraiment moche ! Peux-tu m'envoyer un MP avec tes coordonnées que je relance directement le patron de la maison d'édition, en lui expliquant ce qui s'est passé !

Je n'ai pas envie que les services logistiques, en faisant mal leur boulot, sabotent le nôtre, celui des auteurs qui ont bossé 4 ans sur la série, ça serait trop triste ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raf SUPER ! Merci énormément car je ne savais plus trop quoi faire !

Je vous tiens au courant dès que je l'ai reçu.

Merci encore !

EDIT : C'est bon ! C'est arrivé ! J'ai bien reçu l'ouvrage manquant + 1 bonus (=un album). Encore un énorme merci à toi Archilecture !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je n'avais pas vu le message car il était en "édité", pas en nouveau... bon, ravie que ça soit réglé.

Les offres spéciales pour enseignants devraient inclure le CE1 et le CE2 avant la fin de l'année civile. C'est loooooooong !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...