MissTiQ Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 Je viens de commencer 7 ans après de Musso Tu as aimé? Bien aimé, mais j'ai "deviné" assez tôt une bonne partie de l'intrigue ... Je commence à connaître Musso Fini Moka : bien aimé ! J'ai commencé Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti
pomme62 Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 J'en suis au tome 3 deu Gout du bonheur : je les enchaine ! Bon j'avoue moins accrocher sur ce 3ème ! Moka c'est le seul de Tatiana de Rosnay que je n'ai pas lu (avec celui sorti il y a quelques semaines). J'ai adoré Rose personnellement !
Manuespawn Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 Je viens de commencer 7 ans après de Musso Tu as aimé? Bien aimé, mais j'ai "deviné" assez tôt une bonne partie de l'intrigue ... Je commence à connaître Musso Fini Moka : bien aimé ! J'ai commencé Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti J'ai adoré . Beaucoup moins la suite ...
tijona Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 J ai lu les deux premiers tome de la trilogie "crossfire". Pfiouuu c est chaud. J ai adoré :-)))))))
letapisrevant Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 Pour le "mec de la tombe d'à côté", je n'ai pas vraiment accroché et encore moins à la suite comme dit précédemment...
chableu Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 du Tom Robbins,du Tom Robbins,du Tom Robbins!!!!!!!!
éowin Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 "Un homme à distance" Catherine Pancol "Le magasin des suicides" Jean Teulé Pas mal! Et là je reprends le "13ème conte"...........
Manuespawn Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de vigan
éowin Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de vigan Sombre et beau!
Mirobolande Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 J'avais beaucoup apprécié aussi. Tiens, une nouvelle idée de lecture, continuer la découverte de cette auteure. Je finis tranquillement "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire". Idéal pour des lectures de vacances, cocasse, je rigole toute seule sur ma terrasse (j'espère que cela ne va pas inquiéter les voisins). Un vieillard quitte la maison de retraite pour ne pas fêter ses 100 ans. A la gare routière, il vole la valise d'un petit malfrat, pleine de billets. Et en avant pour un road trip! S'y ajoute son ancienne vie (il a quand même croisé Mao, Truman, Staline, etc...Là, il est à Bali et part pour Paris, il a besoin de calme...On est le premier mai 1968).
Manuespawn Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 De Delphine de Vigan j'avais déjà lu Noet moi que j'avais adoré .
Messages recommandés