Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai acheté hier : Au bonheur des Ogres de Daniel Pennac et Demain J'arrête de Gilles Legardinier

Quelqu'un a t-il déjà lu l'un des deux bouquins ?

Lu "Au bonheur des ogres" et toute la saga des Mallaussène !!! J'adore !!!! Je les ai lus je sais pas combien de fois !! :)

Moi j'ai lu le second, j'ai vraiment adoré ! Une lecture simple et rafraichissante, pleine de sourires !

Posté(e)

J'ai acheté hier : Au bonheur des Ogres de Daniel Pennac et Demain J'arrête de Gilles Legardinier

J'ai lu toute la série Malaussène des Pennac, j'ai adoré !

>

Je ne les ais pas lus !

Je viens de terminer "les souvenirs" de de Daniel Foenkinos

Et j'attaque bientot "crains le pire" de Linwood Barclay, j'adore cet auteur !!

J'aimerais lire plus, mais je manque de temps, et aussi c'est cher !

Est ce que ça pourrait marcher de faire des échanges ? Même ici ?? GEnre, je propose des bouquins que j'ai lus, et on m'en propose d'autres en échange (parce que Price minister, amazon et cie, c'est bien mais bon, ça rapporte pas tant que ça !)

Voilà, c'est une idée ...

J'avais ouvert un post d'échanges, mais sans succès, dommage ! Il est dans cette section et je vuex bien continuer de mettre à jour !

Je le remonte !

Merci !! J'irai voir !

Posté(e)

Je viens de finir People or not people de Lauren Weisberger (Le diable s'habille en Prada). Ce qui est amusant est que le titre People or not people est le titre français qui ne correspond pas du tout au titre original. Tout comme les autres romans de cette auteur, ça se lit bien (même en anglais comme moi) et c'est divertissant.

Je ne sais pas encore quel livre je vais commencer ce soir: un PD James, un Donna Leon, un James Patterson ou un Patricia Cornwell...

Posté(e)

Petits goûters entre amies de Louise Millar

Callie et Suzy, deux mères au foyer londoniennes, sont voisines et inséparables. Shopping, promenades, goûters : elles passent leurs journées ensemble et peuvent compter l'une sur l'autre à tout moment. Une amitié précieuse pour Callie, qui élève seule sa fille de six ans, atteinte d'une malformation cardiaque. Mais lorsqu'elle décide de reprendre le travail, la jeune femme s'aperçoit que Suzy vit ce changement comme une trahison. C'est pourquoi elle préfère demander à Debs, récemment arrivée dans le quartier, de s'occuper de son enfant après l'école. Mais que sait-elle exactement de cette nouvelle venue au comportement étrange, contre laquelle Suzy la met en garde ?

J'ai mis un petit moment à comprendre où on voulait nous emmener puis vers la fin, je n'arrivais plus à le lâcher. Ca ne sera pas la lecture du siècle mais bien sympa à bouquiner pendant les vacances.

Et là je vais commencer American psycho de Breat Easton Ellis

Posté(e)

Petits goûters entre amies de Louise Millar

Callie et Suzy, deux mères au foyer londoniennes, sont voisines et inséparables. Shopping, promenades, goûters : elles passent leurs journées ensemble et peuvent compter l'une sur l'autre à tout moment. Une amitié précieuse pour Callie, qui élève seule sa fille de six ans, atteinte d'une malformation cardiaque. Mais lorsqu'elle décide de reprendre le travail, la jeune femme s'aperçoit que Suzy vit ce changement comme une trahison. C'est pourquoi elle préfère demander à Debs, récemment arrivée dans le quartier, de s'occuper de son enfant après l'école. Mais que sait-elle exactement de cette nouvelle venue au comportement étrange, contre laquelle Suzy la met en garde ?

J'ai mis un petit moment à comprendre où on voulait nous emmener puis vers la fin, je n'arrivais plus à le lâcher. Ca ne sera pas la lecture du siècle mais bien sympa à bouquiner pendant les vacances.

Je l'ai dans ma PAL

Posté(e)

Je continue avec ma série des livres du collège de fiston: après "Au nom du roi" je poursuis avec "Complot à Versailles" de Annie Jay! Je les trouve super ces livres.

Posté(e)

Vous me conseilleriez quoi dans le style de Musso ou Levy?

Posté(e)

J'ai lu de Levy: "Et si c'était vrai et vous revoir," je les ai adoré tous les 2! Belles histoires, bien écrites.Belle imagination.

J'ai moins aimé : "où es - tu?"

Posté(e)

Les Anna Gavalda ou Barbara Constantine peut-être, yu ? Ou les Thierry Cohen...

Quant à moi, j'ai abandonné American Psycho, impossible de rentrer dans le style d'écriture que j'ai trouvé très lourd... C'est rare que je lâche aussi vite mais là, pas possible je ne rentre pas dedans du tout.

Posté(e)

Vous me conseilleriez quoi dans le style de Musso ou Levy?

7 ans après de Musso, génial!

Dans le même genre: Sophie Kinsella - Très chère Sadie, lu pdt les vacances, je me suis régalée!

Posté(e)

En fait c'est pour offrir, mais comme mon amie adore Musso et Lévy, peur qu'elle les ait tous lu.

Gavalda, je note ;) j'avais beaucoup aimé Ensemble c'est tout :)

Posté(e)

Ici lu tous les Sophie Kinsella / Madeleine Wickham; faut que je m'achète le dernier :)