Lorpe Posté(e) 12 mai 2013 Posté(e) 12 mai 2013 J'ai terminé 22/11/63 de King, j'ai vraiment beaucoup aimé, les personnages sont attachants, une belle histoire d'amour extratemporelle, le livre est long (800 pages) mais haletant. Le genre de livre qu'on veut finir pour connaitre le fin mot, mais qui laisse un vide quand la dernière page est tournée. Imaginez que vous puissiez remonter le temps, changer le cours de l'Histoire.Le 22 novembre 1963, le président Kennedy était assassiné à Dallas. À moins que...Jake Epping, professeur d'anglais à Lisbon Falls, n'a pu refuser d'accéder à la requête d'un ami mourant : empêcher l'assassinat de Kennedy. Une fissure dans le temps va l'entraîner dans un fascinant voyage dans le passé, en 1958, l'époque d'Elvis et de JFK, des Plymouth Fury et des Everly Brothers, d'un taré solitaire nommé Lee Harvey Oswald et d'une jolie bibliothécaire qui deviendra le grand amour de Jake, un amour qui transgresse toutes les lois du temps. J'entame La conjuration primitive de Chattam. C'est noir, très noir. Peut-être, un peu trop pour moi... Ames sensibles s'abstenir. Et si seul le Mal pouvait combattre le Mal ? Une véritable épidémie de meurtres ravage la France.D?un endroit à l?autre, les scènes de crime semblent se répondre. Comme un langage ou un jeu.Plusieurs tueurs sont-ils à l??uvre ? Se connaissent-ils ?Très vite, l?hexagone ne leur suffit plus : l?Europe entière devient l?enjeu de leur monstrueuse compétition.Pour mettre fin à cette escalade de l?horreur, pour tenter de comprendre, une brigade pas tout à fait comme les autres, épaulée par un célèbre profiler.
titecoccinelle Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Posté(e) 12 mai 2013 Je viens de terminer La sirène de Camilla Lackberg, dernier d'une longue série de romans policiers. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas été tant tenu en haleine, ces romans sont de vrais petits bijoux. Le prochain de la série ne sort qu'en juin, l'attente va être longue. Je ne savais pas qu'un nouveau livre sortait bientôt, j'adore également cet auteur ! Pour l'instant, j'ai tout lu sauf L'oiseau de mauvaise augure et La sirène. J'ai terminé cette nuit L'ombre de l'autre femme qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout, une lecture vraiment sympa. Et j'ai commencé Le confident d'Hélène Grémillon Camille vient de perdre sa mère. Parmi les lettres de condoléances, elle découvre un étrange courrier, non signé. Elle croit d’abord à une erreur mais les lettres continuent d’arriver, tissant le roman de deux amours impossibles, de quatre destins brisés. Peu à peu, Camille comprend qu’elle n’est pas étrangère au terrible secret que cette correspondance renferme. Dans ce premier roman sur fond de Seconde Guerre mondiale, Hélène Grémillon mêle de main de maître récit historique et suspens psychologique. Le confident a obtenu cinq prix littéraires et été traduit en dix-huit langues. Je l'ai lu il y a pas très longtemps et j'ai bien apprécié.
tijona Posté(e) 12 mai 2013 Posté(e) 12 mai 2013 Bcp aimé " le confident " moi aussi. La je termine péniblement " purgatoire" . Rare que je peine autant sur un livre sans même savoir pourquoi.
gigi38000 Posté(e) 12 mai 2013 Posté(e) 12 mai 2013 Je viens de terminer La sirène de Camilla Lackberg, dernier d'une longue série de romans policiers. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas été tant tenu en haleine, ces romans sont de vrais petits bijoux. Le prochain de la série ne sort qu'en juin, l'attente va être longue. Je ne savais pas qu'un nouveau livre sortait bientôt, j'adore également cet auteur ! Pour l'instant, j'ai tout lu sauf L'oiseau de mauvaise augure et La sirène. J'ai terminé cette nuit L'ombre de l'autre femme qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout, une lecture vraiment sympa. Et j'ai commencé Le confident d'Hélène Grémillon Camille vient de perdre sa mère. Parmi les lettres de condoléances, elle découvre un étrange courrier, non signé. Elle croit d’abord à une erreur mais les lettres continuent d’arriver, tissant le roman de deux amours impossibles, de quatre destins brisés. Peu à peu, Camille comprend qu’elle n’est pas étrangère au terrible secret que cette correspondance renferme. Dans ce premier roman sur fond de Seconde Guerre mondiale, Hélène Grémillon mêle de main de maître récit historique et suspens psychologique. Le confident a obtenu cinq prix littéraires et été traduit en dix-huit langues. Je l'ai lu il y a pas très longtemps et j'ai bien apprécié. Tu as lu l'enfant allemand avant l'oiseau de mauvaise augure? J'ai lu tous les romans en moins d'une semaine. J'ai commandé Cyanure, j'espère que je le recevrai vite! Au départ je les prenais à la médiathèque mais ensuite il y avait trop d'attente donc je les ai achetés!
coccinutella Posté(e) 12 mai 2013 Posté(e) 12 mai 2013 J'ai terminé "crains le pire" de Linwood Barclay ! VRaiment génial, j'adore cet auteur.
titecoccinelle Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Posté(e) 13 mai 2013 Je viens de terminer La sirène de Camilla Lackberg, dernier d'une longue série de romans policiers. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas été tant tenu en haleine, ces romans sont de vrais petits bijoux. Le prochain de la série ne sort qu'en juin, l'attente va être longue. Je ne savais pas qu'un nouveau livre sortait bientôt, j'adore également cet auteur ! Pour l'instant, j'ai tout lu sauf L'oiseau de mauvaise augure et La sirène. J'ai terminé cette nuit L'ombre de l'autre femme qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout, une lecture vraiment sympa. Et j'ai commencé Le confident d'Hélène Grémillon Camille vient de perdre sa mère. Parmi les lettres de condoléances, elle découvre un étrange courrier, non signé. Elle croit d’abord à une erreur mais les lettres continuent d’arriver, tissant le roman de deux amours impossibles, de quatre destins brisés. Peu à peu, Camille comprend qu’elle n’est pas étrangère au terrible secret que cette correspondance renferme. Dans ce premier roman sur fond de Seconde Guerre mondiale, Hélène Grémillon mêle de main de maître récit historique et suspens psychologique. Le confident a obtenu cinq prix littéraires et été traduit en dix-huit langues.ockquote> Je l'ai lu il y a pas très longtemps et j'ai bien apprécié. Tu as lu l'enfant allemand avant l'oiseau de mauvaise augure? J'ai lu tous les romans en moins d'une semaine. J'ai commandé Cyanure, j'espère que je le recevrai vite! Au départ je les prenais à la médiathèque mais ensuite il y avait trop d'attente donc je les ai achetés! Oui, je ne l'ai pas tous lus dans l'ordre en fait. J'ai découvert cet auteur par hasard sur un marché aux puces en achetant La tailleur de pierres qui est le 3ème "tome". Ensuite j'ai lu La princesse des glaces et Le prédicateur (n°1 et 2), puis L'enfant allemand (n°5). Là, j'ai reservé le n°4 à la médiathèque, puis je lirai le n°6 avant la sortie du nouveau roman. J'ai également lu Cyanure qui est à part.
gigi38000 Posté(e) 13 mai 2013 Posté(e) 13 mai 2013 Je viens de terminer La sirène de Camilla Lackberg, dernier d'une longue série de romans policiers. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas été tant tenu en haleine, ces romans sont de vrais petits bijoux. Le prochain de la série ne sort qu'en juin, l'attente va être longue. Je ne savais pas qu'un nouveau livre sortait bientôt, j'adore également cet auteur ! Pour l'instant, j'ai tout lu sauf L'oiseau de mauvaise augure et La sirène. >J'ai terminé cette nuit L'ombre de l'autre femme qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout, une lecture vraiment sympa. Et j'ai commencé Le confident d'Hélène Grémillon Camille vient de perdre sa mère. Parmi les lettres de condoléances, elle découvre un étrange courrier, non signé. Elle croit d’abord à une erreur mais les lettres continuent d’arriver, tissant le roman de deux amours impossibles, de quatre destins brisés. Peu à peu, Camille comprend qu’elle n’est pas étrangère au terrible secret que cette correspondance renferme. Dans ce premier roman sur fond de Seconde Guerre mondiale, Hélène Grémillon mêle de main de maître récit historique et suspens psychologique. Le confident a obtenu cinq prix littéraires et été traduit en dix-huit langues. ockquote> Je l'ai lu il y a pas très longtemps et j'ai bien apprécié.> Tu as lu l'enfant allemand avant l'oiseau de mauvaise augure? J'ai lu tous les romans en moins d'une semaine. J'ai commandé Cyanure, j'espère que je le recevrai vite! Au départ je les prenais à la médiathèque mais ensuite il y avait trop d'attente donc je les ai achetés! Oui, je ne l'ai pas tous lus dans l'ordre en fait. J'ai découvert cet auteur par hasard sur un marché aux puces en achetant La tailleur de pierres qui est le 3ème "tome". Ensuite j'ai lu La princesse des glaces et Le prédicateur (n°1 et 2), puis L'enfant allemand (n°5). Là, j'ai reservé le n°4 à la médiathèque, puis je lirai le n°6 avant la sortie du nouveau roman. J'ai également lu Cyanure qui est à part. Oula, tu as dû avoir quelques difficultés à comprendre! J'avais commencé le tailleur de pierre avant les autres car je ne savais pas que c'était une série. J'ai vite arrêté car je sentais qu'il me manquait quelques éléments de compréhension! En effet, Cyanure semble à part, mais j'ai quand même hâte de le recevoir pour me plonger dedans!
Lolotka Posté(e) 13 mai 2013 Posté(e) 13 mai 2013 Je viens de terminer La sirène de Camilla Lackberg, dernier d'une longue série de romans policiers. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas été tant tenu en haleine, ces romans sont de vrais petits bijoux. Le prochain de la série ne sort qu'en juin, l'attente va être longue. Je ne savais pas qu'un nouveau livre sortait bientôt, j'adore également cet auteur ! Pour l'instant, j'ai tout lu sauf L'oiseau de mauvaise augure et La sirène. J'ai terminé cette nuit L'ombre de l'autre femme qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout, une lecture vraiment sympa. Et j'ai commencé Le confident d'Hélène Grémillon Camille vient de perdre sa mère. Parmi les lettres de condoléances, elle découvre un étrange courrier, non signé. Elle croit d’abord à une erreur mais les lettres continuent d’arriver, tissant le roman de deux amours impossibles, de quatre destins brisés. Peu à peu, Camille comprend qu’elle n’est pas étrangère au terrible secret que cette correspondance renferme. Dans ce premier roman sur fond de Seconde Guerre mondiale, Hélène Grémillon mêle de main de maître récit historique et suspens psychologique. Le confident a obtenu cinq prix littéraires et été traduit en dix-huit langues. Je l'ai lu il y a pas très longtemps et j'ai bien apprécié. Tu as lu l'enfant allemand avant l'oiseau de mauvaise augure? J'ai lu tous les romans en moins d'une semaine. J'ai commandé Cyanure, j'espère que je le recevrai vite! Au départ je les prenais à la médiathèque mais ensuite il y avait trop d'attente donc je les ai achetés! Cyanure que j'ai trouvé nettement nettement moins bien que les autres. Tu nous diras ce que tu en as pensé!
titecoccinelle Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Posté(e) 13 mai 2013 Je viens de terminer La sirène de Camilla Lackberg, dernier d'une longue série de romans policiers. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas été tant tenu en haleine, ces romans sont de vrais petits bijoux. Le prochain de la série ne sort qu'en juin, l'attente va être longue. Je ne savais pas qu'un nouveau livre sortait bientôt, j'adore également cet auteur ! Pour l'instant, j'ai tout lu sauf L'oiseau de mauvaise augure et La sirène. >J'ai terminé cette nuit L'ombre de l'autre femme qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout, une lecture vraiment sympa. Et j'ai commencé Le confident d'Hélène Grémillon Camille vient de perdre sa mère. Parmi les lettres de condoléances, elle découvre un étrange courrier, non signé. Elle croit d’abord à une erreur mais les lettres continuent d’arriver, tissant le roman de deux amours impossibles, de quatre destins brisés. Peu à peu, Camille comprend qu’elle n’est pas étrangère au terrible secret que cette correspondance renferme. Dans ce premier roman sur fond de Seconde Guerre mondiale, Hélène Grémillon mêle de main de maître récit historique et suspens psychologique. Le confident a obtenu cinq prix littéraires et été traduit en dix-huit langues. ockquote> Je l'ai lu il y a pas très longtemps et j'ai bien apprécié.>ockquote>Tu as lu l'enfant allemand avant l'oiseau de mauvaise augure? J'ai lu tous les romans en moins d'une semaine. J'ai commandé Cyanure, j'espère que je le recevrai vite! Au départ je les prenais à la médiathèque mais ensuite il y avait trop d'attente donc je les ai achetés! Oui, je ne l'ai pas tous lus dans l'ordre en fait. J'ai découvert cet auteur par hasard sur un marché aux puces en achetant La tailleur de pierres qui est le 3ème "tome". Ensuite j'ai lu La princesse des glaces et Le prédicateur (n°1 et 2), puis L'enfant allemand (n°5). Là, j'ai reservé le n°4 à la médiathèque, puis je lirai le n°6 avant la sortie du nouveau roman. J'ai également lu Cyanure qui est à part. Oula, tu as dû avoir quelques difficultés à comprendre! J'avais commencé le tailleur de pierre avant les autres car je ne savais pas que c'était une série. J'ai vite arrêté car je sentais qu'il me manquait quelques éléments de compréhension! En effet, Cyanure semble à part, mais j'ai quand même hâte de le recevoir pour me plonger dedans! Je ne me souviens pas que ça m'ait trop dérangé à vrai dire ! En fait, c'est surtout ce qui tourne autour d'Erica Falck et de l'inspecteur Hedstrom qui se poursuit d'un roman à l'autre, mais sinon l'intrigue de chaque bouquin est indépendante donc ça allait ! (mais je reconnais que les lire dans l'ordre, c'est mieux quand même !) Je viens de terminer La sirène de Camilla Lackberg, dernier d'une longue série de romans policiers. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas été tant tenu en haleine, ces romans sont de vrais petits bijoux. Le prochain de la série ne sort qu'en juin, l'attente va être longue. Je ne savais pas qu'un nouveau livre sortait bientôt, j'adore également cet auteur ! Pour l'instant, j'ai tout lu sauf L'oiseau de mauvaise augure et La sirène. J'ai terminé cette nuit L'ombre de l'autre femme qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout, une lecture vraiment sympa. Et j'ai commencé Le confident d'Hélène Grémillon Camille vient de perdre sa mère. Parmi les lettres de condoléances, elle découvre un étrange courrier, non signé. Elle croit d’abord à une erreur mais les lettres continuent d’arriver, tissant le roman de deux amours impossibles, de quatre destins brisés. Peu à peu, Camille comprend qu’elle n’est pas étrangère au terrible secret que cette correspondance renferme. Dans ce premier roman sur fond de Seconde Guerre mondiale, Hélène Grémillon mêle de main de maître récit historique et suspens psychologique. Le confident a obtenu cinq prix littéraires et été traduit en dix-huit langues. Je l'ai lu il y a pas très longtemps et j'ai bien apprécié. Tu as lu l'enfant allemand avant l'oiseau de mauvaise augure?J'ai lu tous les romans en moins d'une semaine. J'ai commandé Cyanure, j'espère que je le recevrai vite! Au départ je les prenais à la médiathèque mais ensuite il y avait trop d'attente donc je les ai achetés! Cyanure que j'ai trouvé nettement nettement moins bien que les autres. Tu nous diras ce que tu en as pensé! C'est aussi celui que j'ai le moins aimé ....
gigi38000 Posté(e) 13 mai 2013 Posté(e) 13 mai 2013 Je viens de terminer La sirène de Camilla Lackberg, dernier d'une longue série de romans policiers. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas été tant tenu en haleine, ces romans sont de vrais petits bijoux. Le prochain de la série ne sort qu'en juin, l'attente va être longue. Je ne savais pas qu'un nouveau livre sortait bientôt, j'adore également cet auteur ! Pour l'instant, j'ai tout lu sauf L'oiseau de mauvaise augure et La sirène. > J'ai terminé cette nuit L'ombre de l'autre femme qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout, une lecture vraiment sympa. Et j'ai commencé Le confident d'Hélène Grémillon Camille vient de perdre sa mère. Parmi les lettres de condoléances, elle découvre un étrange courrier, non signé. Elle croit d’abord à une erreur mais les lettres continuent d’arriver, tissant le roman de deux amours impossibles, de quatre destins brisés. Peu à peu, Camille comprend qu’elle n’est pas étrangère au terrible secret que cette correspondance renferme. Dans ce premier roman sur fond de Seconde Guerre mondiale, Hélène Grémillon mêle de main de maître récit historique et suspens psychologique. Le confident a obtenu cinq prix littéraires et été traduit en dix-huit langues. ockquote> Je l'ai lu il y a pas très longtemps et j'ai bien apprécié. >ockquote> Tu as lu l'enfant allemand avant l'oiseau de mauvaise augure? J'ai lu tous les romans en moins d'une semaine. J'ai commandé Cyanure, j'espère que je le recevrai vite! Au départ je les prenais à la médiathèque mais ensuite il y avait trop d'attente donc je les ai achetés! Oui, je ne l'ai pas tous lus dans l'ordre en fait.J'ai découvert cet auteur par hasard sur un marché aux puces en achetant La tailleur de pierres qui est le 3ème "tome".Ensuite j'ai lu La princesse des glaces et Le prédicateur (n°1 et 2), puis L'enfant allemand (n°5). Là, j'ai reservé le n°4 à la médiathèque, puis je lirai le n°6 avant la sortie du nouveau roman. J'ai également lu Cyanure qui est à part. Oula, tu as dû avoir quelques difficultés à comprendre! J'avais commencé le tailleur de pierre avant les autres car je ne savais pas que c'était une série. J'ai vite arrêté car je sentais qu'il me manquait quelques éléments de compréhension! En effet, Cyanure semble à part, mais j'ai quand même hâte de le recevoir pour me plonger dedans! Je ne me souviens pas que ça m'ait trop dérangé à vrai dire ! En fait, c'est surtout ce qui tourne autour d'Erica Falck et de l'inspecteur Hedstrom qui se poursuit d'un roman à l'autre, mais sinon l'intrigue de chaque bouquin est indépendante donc ça allait ! (mais je reconnais que les lire dans l'ordre, c'est mieux quand même !) Je viens de terminer La sirène de Camilla Lackberg, dernier d'une longue série de romans policiers. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas été tant tenu en haleine, ces romans sont de vrais petits bijoux. Le prochain de la série ne sort qu'en juin, l'attente va être longue. Je ne savais pas qu'un nouveau livre sortait bientôt, j'adore également cet auteur ! Pour l'instant, j'ai tout lu sauf L'oiseau de mauvaise augure et La sirène. J'ai terminé cette nuit L'ombre de l'autre femme qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout, une lecture vraiment sympa. Et j'ai commencé Le confident d'Hélène Grémillon Camille vient de perdre sa mère. Parmi les lettres de condoléances, elle découvre un étrange courrier, non signé. Elle croit d’abord à une erreur mais les lettres continuent d’arriver, tissant le roman de deux amours impossibles, de quatre destins brisés. Peu à peu, Camille comprend qu’elle n’est pas étrangère au terrible secret que cette correspondance renferme. Dans ce premier roman sur fond de Seconde Guerre mondiale, Hélène Grémillon mêle de main de maître récit historique et suspens psychologique. Le confident a obtenu cinq prix littéraires et été traduit en dix-huit langues. Je l'ai lu il y a pas très longtemps et j'ai bien apprécié. Tu as lu l'enfant allemand avant l'oiseau de mauvaise augure?J'ai lu tous les romans en moins d'une semaine. J'ai commandé Cyanure, j'espère que je le recevrai vite! Au départ je les prenais à la médiathèque mais ensuite il y avait trop d'attente donc je les ai achetés! Cyanure que j'ai trouvé nettement nettement moins bien que les autres. Tu nous diras ce que tu en as pensé! C'est aussi celui que j'ai le moins aimé .... C'est certain que les histoires sont indépendantes des autres mais j'aime bien suivre la vie d'Erica et Patrick, je les trouve attachants! Mais c'est vrai que l'auteur a toujours fait en sorte qu'on puisse suivre l'intrigue sans avoir lu le précédent, même dans l'enfant allemand. Pourtant l'histoire concerne grandement Erica mais on comprend bien quand même.
pomme62 Posté(e) 13 mai 2013 Posté(e) 13 mai 2013 La vie crumble de Valérie McgarryPassé l'ivresse des premiers jours, l'amour ressemble parfois à un lendemain de cuite... Virginie a trente-quatre ans. Epouse exemplaire d'un mari idéal, mère de deux petites filles modèles, elle s'est toujours félicitée de ses dix années de mariage. Pourtant, l'éternel retour des vacances à Hossegor avec la belle-famille et les sempiternelles soirées avec le même cercle d'amis auraient dû lui faire comprendre qu'après dix années de vie commune il peut y avoir de sérieux moments de lassitude. Trop préoccupée par son régime dissocié, son stretching et la contemplation de son nombril, Virginie n'a rien vu venir. Et lorsqu'elle découvre que son mari confond vie professionnelle et vie amoureuse, Virginie comprend que dans un couple, lorsque le meilleur est passé, on doit toujours s'attendre au pire...Lecture lègère, j'ai passé un bon moment !Jusqu'au dernier de Nicci FrenchJusqu'au jour où elle a été renversée en vélo par une de ses voisines, Astrid menait une vie sans histoire entre son job de coursière et la grande maison partagée avec des amis. Mais lorsque le lendemain de l'accident, sa voisine est retrouvée battue à mort, rien ne va plus. Puis c'est une cliente chez qui elle devait prendre un pli qui gît sans vie, sauvagement assassinée. Macabre coïncidence ? La police n'y croit guère...La vie d'Astrid et de ses colocataires vire au cauchemar lorsque le tueur frappe à nouveau au sein même du cercle d'amis. Lentement, l'amitié se change en méfiance, l'amour en haine, et chacun se demande qui sera la prochaine victime.Pour Astrid, une seule question compte : connaît-elle aussi bien qu'elle le pense les gens avec qui elle vit ?J'ai beaucoup aimé la première partie, beaucoup moins la 2ème.Mon 1er Musso : parce que je t'aime : moui bof : 15 jours après je peine à me souvenir de l'histoire c'est dire !Arrêtez- moi làCharger un passager à l'aéroport, quoi de plus juteux pour unchauffeur de taxi ? Une bonne course vous assure une soiréetranquille. Ce soir-là, pourtant, c'est le début des emmerdes...La cliente n'a pas assez d'argent sur elle et il vous faut attendredans sa maison pourvue d'amples fenêtres (ne touchez jamaisaux fenêtres des gens !). Puis, deux jeunes femmes éméchéesfont du stop. Mais une fois dépannées, l'une d'elles déverse surla banquette son trop-plein d'alcool et la corvée de nettoyages'avère nécessaire (ne nettoyez jamais votre taxi à la vapeuraprès avoir touché les fenêtres d'une inconnue !). Après tousces faux pas, comment s'étonner que deux policiers se pointentet vous demandent des comptes ? Un dernier conseil : ne sous-estimez jamais la capacité de la police à se fourvoyer ! Dansce roman magistral, Levison dissèque de manière impitoyableles dérives de la société américaine et de son systèmejudiciaire.Un peu lent mais pour un roman lu en voiture pendant un long teajert, ça se laisse lire.
dadizou Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Merci beaucoup pour toutes vos idées de lecture! Je vous lis souvent mais je ne pense jamais à partager mes lectures... Alors je me lance: je viens de finir "Papa est formidable" de Laurence Jyl. Un peu dans la veine de "Tom, petit Tom...", c'est un enfant qui raconte sa vie. Le style est un peu lourd, mais l'histoire est mignonne, parfois amusante. Moi aussi c'est Camilla Lackberg qui m'a donné le goût de lire des romans policiers. Avant elle, je n'aimais pas ça!
Messages recommandés