Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Lu en une journée spirales de Tatiane de Rosnay...

Hélène est une femme à la vie lisse, sans histoire. Un jour, sur un coup de tête, elle qui n'a jamais connu la moindre aventure trompe son mari avec un inconnu. L'adultère vire au cauchemar quand, au lit, l'amant sans nom meurt d'une crise cardiaque. Hélène s'enfuit, décidée à ne jamais rien dire, et surtout à tout oublier. Mais, affolée, elle laisse dans la chambre de l'inconnu son sac à main. Et avec lui, tous ses papiers... Happée par une spirale infernale, Hélène ira très loin pour sauver les apparences. Jusqu'où ?

Après des lectures plutot lentes et un rythme laborieux, ce livre m'a fait du bien!

Un moment de lecture sympa, un peu addictif, un rythme soutenu avec des chapitres courts... On veut savoir la suite!

D'ailleurs près à être échangé! :)

Posté(e)

Je viens de finir Cyanure. En effet, c'est le moins bon de Camilla Lackberg, même si on est quand même tenu en haleine jusqu'au bout.

J'attends avec impatience le nouveau tome. Que pouvez-vous me conseiller en attendant? Dans le même style que Camilla...

Posté(e)

Je viens de finir Cyanure. En effet, c'est le moins bon de Camilla Lackberg, même si on est quand même tenu en haleine jusqu'au bout.

J'attends avec impatience le nouveau tome. Que pouvez-vous me conseiller en attendant? Dans le même style que Camilla...

Les livres de Linwood Barclay, tu as déjà lus ?

Posté(e)

Les livres de Linwood Barclay, tu as déjà lus ?

Ah non je ne connais pas du tout. J'ai pris à la médiathèque un roman policier d'un couple de danois qui a l'air pas mal : le prix à payer, de Soren et Lotte Hammer. Mais je prends note de Linwood Barclay.

Posté(e)

Je crois que j'ai découvert L. Barclay à peu près à la même période que C. Läckberg et depuis, j'essaie de lire tous ses livres. Déjà lu Cette nuit-là, Ne la quitte pas des yeux et Les voisins d'à côté.

Le prochain que je prévois de lire, c'est Crains le pire sorti en livre de poche il n'y a pas très longtemps.

Tu me diras si ça t'a plu si tu lis cet auteur ! ;)

Posté(e)

Entropia, commencé cette semaine. J'adore les enfants de la Terre...

Posté(e)

Je crois que j'ai découvert L. Barclay à peu près à la même période que C. Läckberg et depuis, j'essaie de lire tous ses livres. Déjà lu Cette nuit-là, Ne la quitte pas des yeux et Les voisins d'à côté.

Le prochain que je prévois de lire, c'est Crains le pire sorti en livre de poche il n'y a pas très longtemps.

Tu me diras si ça t'a plu si tu lis cet auteur ! ;)

J'ai lu tout ceux que tu as cité ! J'ai adoré

Je viens de finir crains le pire, il est top !

Posté(e)

Lu en une journée spirales de Tatiane de Rosnay...

Hélène est une femme à la vie lisse, sans histoire. Un jour, sur un coup de tête, elle qui n'a jamais connu la moindre aventure trompe son mari avec un inconnu. L'adultère vire au cauchemar quand, au lit, l'amant sans nom meurt d'une crise cardiaque. Hélène s'enfuit, décidée à ne jamais rien dire, et surtout à tout oublier. Mais, affolée, elle laisse dans la chambre de l'inconnu son sac à main. Et avec lui, tous ses papiers... Happée par une spirale infernale, Hélène ira très loin pour sauver les apparences. Jusqu'où ?

Après des lectures plutot lentes et un rythme laborieux, ce livre m'a fait du bien!

Un moment de lecture sympa, un peu addictif, un rythme soutenu avec des chapitres courts... On veut savoir la suite!

D'ailleurs près à être échangé! :)

Il m'intéresse bien celui là. Il faudra aussi que je mette mes livres.

Quelqu'un a lu "la vie sexuelle des super héros" ? Je l'ai commencé mais j'ai du mal à rentrer dedans...

Posté(e)

Je viens de lire "Demain j'arrête" de Gilles Legardinier. Un très bon roman de gare (c'est pas forcément péjoratif de ma part).

J'ai entamé "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" de Jonas Jonasson, alors ça c'est un régal parce qu'on y retrouve bien le côté déjanté des suédois. :)

Posté(e)

J'aimerais lire plus, mais je manque de temps, et aussi c'est cher !

Est ce que ça pourrait marcher de faire des échanges ? Même ici ?? GEnre, je propose des bouquins que j'ai lus, et on m'en propose d'autres en échange (parce que Price minister, amazon et cie, c'est bien mais bon, ça rapporte pas tant que ça !)

Voilà, c'est une idée ...

Une bonne idée pourquoi pas créer un post !

Posté(e)

C'est déjà fait :wink:

Posté(e)

Peux-tu me donner le lien svp