Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci liloo095.

Oui j'ai prévu des éval diagnostiques avec des additions simples en ligne puis à poser.

Quand est-ce que tu fais les groupements?

Posté(e)

je n'ai pas trouvé ton travail sur cap maths liloo? tu ne parlais pas de ton blog?

Posté(e)

Bon...je suis contente, ma première trame d'EDT est faite ! Tout rentre bien...sauf les Sciences !

Je n'ai que 50 min de Sciences là, et je me suis rendue compte qu'il ne me restait plus que 3 créneaux de 15 min de vides...je fais comment maintenant ??? :heat::getlost: :getlost: :getlost: grrrrrrr Je dois refaire une bonne partie maintenant !!!! :scratch:

Posté(e)

Tu as compté les TICe dedans ?

Posté(e)

Non, pour moi les TICE sont un support, pas un domaine d'apprentissage.

Posté(e)

merci beaucoup yoyomoon !

comme je n'ai pas encore reçu le fichier, je ne peux pas comparer ... ce que tu as fais correspond exactement au déroulement du fichier ou as-tu ajouté/enlevé des choses ? ça va m'être très utile, merci encore ! :)

quelqu'un a jeté un oeil sur ma progression périodique français et edt ? (j'suis siante, ze sais ..!)

Posté(e)

merci beaucoup yoyomoon !

comme je n'ai pas encore reçu le fichier, je ne peux pas comparer ... ce que tu as fais correspond exactement au déroulement du fichier ou as-tu ajouté/enlevé des choses ? ça va m'être très utile, merci encore ! :)

quelqu'un a jeté un oeil sur ma progression périodique français et edt ? (j'suis siante, ze sais ..!)

J'ai pris exactement le déroulement du manuel en comptant à peu prés 3 unités par période et j'ai noté les compétences qui correspondaient aux notions vues. Si tu veux le guide du maitre est téléchargeable gratuitement sur internet. Je m'en suis servie pour faire ma prog.

Posté(e)

Bonsoir ,

J ai un problème et pas des moindres : je n arrive pas a distinguer lecture de littérature

J ai bien lu ce qui a ete dit auparavant aisnqd je cherche sur le net je ne trouve que des questionnaires en littérature ( c est donc de la lecture , non ?)

Donc j aimerai voir,une séquence de literature pour voir ce que ça donne

Par exemple , je veux commencer l année avec "la liste de fournitures " de suie morgenstern . Mais en regardant sur des sites , je ne trouve que des questions pures de compréhension et pourtant c est classé en littérature

Bref je suis perdue

Ça ressemble à quoi une séquence de littérature ??? Hélp !!!

Je n'ai pas de séquence sur cet ordinateur, mais sur mon blog, tu peux en trouver sur la ruse et sur le loup.

TU fais tjrs de la compréhension en littérature, mais si ce sont des questionnaires, tu es en lecture.

Pour vérifier la compréhension, il y a plein d'autres pistes!

La littérature, c'est la culture litté, les liens que tu peux faire entre les livres, les thèmes etc....

ok merci je vais jeter un coup d'oeil de ce pas

Posté(e)

Lylydav je dirai que tu as bien avancé surtout !! :D

Pour les devoirs je fais noter chaque jour mais je peux donner en avance aussi :) d'où l'agenda !

Posté(e)

Lylydav je dirai que tu as bien avancé surtout !! :D

Pour les devoirs je fais noter chaque jour mais je peux donner en avance aussi :) d'où l'agenda !

merci pour la chanson ;)

Posté(e)

Merci liloo095.

Oui j'ai prévu des éval diagnostiques avec des additions simples en ligne puis à poser.

Quand est-ce que tu fais les groupements?

je les commence assez rapidement, en utilisant les boites de craies, comme dans ermel!

je n'ai pas trouvé ton travail sur cap maths liloo? tu ne parlais pas de ton blog?

Non non justement, moi je travaille avec ermel, mais il me semble que sur le post une collègue a posté sa programmation!