babi78 Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Savez vous si les jours travaillés sont les mêmes en ERPD? Je m'explique : sachant qu'on les accompagne pour leurs devoirs, qu'on fait des nuits (donc qu'on a des heures supplémentaires), est ce qu'on fait 4 jours de classe avec les élèves?
morganecoche Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Non, c'est un emploi du temps complètement différents, des horaires décalées, forcément, avec des nuits et ca peut changer d'une semaine sur l'autre.
Marie&co Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Seuls les trs ont des nouvelles du mouvement ?
morganecoche Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Selon les syndicats, hier midi, il y avait encore 450 à 500 personnes à placer hier après-midi! TRS prioritairement. L'IA fermant aujourd'hui, vous aurez tous quelque chose sur iprof (au mis à dispo d'une circo en attendant fin août...). Moi du changement sur iprof mais ce n'est pas la demande que j'avais faite. J'attends qu'on me rappelle aujourd'hui...
Pauline22 Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 l'IA ferme déjà aujourd'hui??? l'année dernière j'avais réussi à les joindre après le 14 juillet. bon ben super...
shirmette Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 En ERPD selon les semaines un copain de province arrivait à faire 3 jours d'affilés et avait donc un week end de 4 jours pour rentrer chez lui
fifi78 Posté(e) 15 juillet 2012 Posté(e) 15 juillet 2012 Sur le site du snuipp, il est indiqué que d'ici le 20 juillet, tout le monde aura une affectation: les petits barèmes essentiellement des postes fractionnés et les gros barèmes mis à disposition pour bénéficier des postes qui se libèrent à la rentrée. L'attente n'est plus très longue, bonne chance!
PZIANE Posté(e) 15 juillet 2012 Posté(e) 15 juillet 2012 Que veut dire petit et gros barème ? car sur le même site, un compte-rendu d'un groupe de travail : <4 postes fractionnés et les autres ZDA mais moi qui est, comme beaucoup d'entre nous débutant dans le métier, 4,833 : je suis petit ou gros barème
Marie&co Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 C'est tombé pour moi (dans mon dossier, affectation pas dans la boite mail), titulaire remplaçante zone intervention localisée rattachée à une circo. C'est compatible avec un 75% ça ????
emilie-bzh Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Pour moi aussi c'est tombé : deux décharges de direction en élémentaire sur la circonscription de Chevreuse! Enfin près de chez moi :-)
PZIANE Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Ben pour moi, toujours rien Et quand je vois que vous avez un poste fractionné, je suppose que pour le moment, ils affectent les temps partiels puisque, pour emilie-bzh, tu as plus de points que moi alors que le snuipp disait "postes fractionnés = petit barème". En tout cas, tant mieux pour vous. Pensez-vous pouvoir obtenir des infos des niveaux à ce moment des vacances ? En fait, je n'avais pas cliquer sur la petite flèche ! je suis ZDA Titulaire remplaçant mais il n'y a pas de précision sur la circonscription. J'espère que je reste sur Chevreuse Modifié 18 juillet 2012 par PZIANE
Messages recommandés