handou Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Oui j'aime beaucoup le jeu de Paulo !!!! Il a vaincu la malédiction des 5 sets !!!!!
ximixt Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Félicitations aux deux joueurs parce que mentalement ça a dû être très dur!!!
Gribouillette Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Posté(e) 2 juin 2012 Paul Henri Mathieu m’impressionne vraiment! Allez Paulo!!!
Gribouillette Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Posté(e) 4 juin 2012 J'ai trouvé Tsonga décevant, pas vous?
Gribouillette Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Posté(e) 4 juin 2012 Purée, Nadal, quel rouleau compresseur! Gasquet se débrouille bien face à Murray, je suis épatée!
Gribouillette Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Posté(e) 5 juin 2012 Le match de tsonga, quel pied! J'ai pas vu le début, mais c'est vrai qu'il assure. Mais que fait Federer? Allez Roger!!!!
mc14 Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 mais s'il gagne et si federer gagne, quel dilemme pour la 1/2 ...... tout ca pour une finale face à Nadal...dans ce cas peut être que je serai pour tsonga, car federer n'est pas capable cette année de le battre
mc14 Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 youpi!!! federer en demi!!!! allez tsonga!!!! (je hurle face à mon ordi...
Messages recommandés