annaym Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 moi aussi j etais a fond, mais ca n a pas suffit. Les meilleurs des meilleurs ont repris leurs places.
Gribouillette Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Posté(e) 10 juin 2012 ça joue fort en finale, wow! Ça joue fort, mais je suis un peu déçue de la qualité du jeu...
Dramstein Posté(e) 10 juin 2012 Posté(e) 10 juin 2012 sans doute, mais pour n'avoir vu que Tsonga-Djoko, cette finale me parait vraiment différente ^^
Gribouillette Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Posté(e) 3 juin 2013 UP! Avez-vous regardé Gasquet ce soir? Quel match!
Tahoney Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Je lisais les premiers posts de la dernière page et je ne comprenais rien ! lol Bon ben Tsonga en demi finale, qui jubile ??? MOIIII !!!!
Gribouillette Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Posté(e) 5 juin 2013 Je lisais les premiers posts de la dernière page et je ne comprenais rien ! lol Bon ben Tsonga en demi finale, qui jubile ??? MOIIII !!!! + 1 Par contre, moi qui aime beaucoup Federer, j'ai été très déçue de son jeu, il n'avait vraiment pas l'air dans son assiette. Ce qui n'enlève rien à la qualité du jeu de Tsonga.
Gribouillette Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Posté(e) 5 juin 2013 Ah, Nadal, ses tics, ses tocs et ses rituels, tout un programme!
Gribouillette Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Posté(e) 5 juin 2013 Punaise, Wawrinka vient de casser sa raquette de rage. Qu'est-ce que j'aime pas ce joueur!!
solulou Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Moi mon chouchou c'est Nadal mais que sur terre battue, j'adore son jeu. Mais bon si Nadal tombe face a Tsonga ce sera " allez Jo"
Ljub Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Mouais : un peu pénible, le jeu de Nadal. Quand il se retrouve au filet, c'est par accident... Et puis il a assez gagné de Roland : il peut en laisser aux autres !
ganoooo Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 moi jsuis pour djoko !!!!!! je n'aime pas nadal...c'est un joueur excellent mais je ne l'aime pas !!
Messages recommandés