Lorpe Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Oui, mais il est craquant avec sa ptite gueule et son ptit c?l Ça c'est de l'argumentation, hein
Lorpe Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Allez Tsonga !!! (m'enfin c'est un peu mal barré là quand même ... ) Ouais c'est clairement pas gagné... grrrrrr
Lorpe Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Ben, y a pas eu de match... dire que les places se vendaient jusqu'à 600 euros au marché noiR !
solulou Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Par contre Arnaud Clement, j'espère qu'il ne vise pas une carrière de commentateur sportif, parce que euhhh comment dire... c'est pas gagné!!
Ljub Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Oui, mais il est craquant avec sa ptite gueule et son ptit c?l Ça c'est de l'argumentation, hein En effet ! Je m'incline devant cette argumentation de qualité. Finale entre deux Espagnols : ça va cogner, crier et on va se faire ch**r.
Lorpe Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Oui, mais il est craquant avec sa ptite gueule et son ptit c?l Ça c'est de l'argumentation, hein En effet ! Je l'incline devant cette argumentation de qualité.Finale entre deux Espagnols : ça va cogner, crier et on va se faire ch**r. Ouais, mais nous les filles on aura des jolis petits c?ls à reluquer ;-p
galoune Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 Oui, mais il est craquant avec sa ptite gueule et son ptit c?l Ça c'est de l'argumentation, hein En effet ! Je l'incline devant cette argumentation de qualité.Finale entre deux Espagnols : ça va cogner, crier et on va se faire ch**r. Ouais, mais nous les filles on aura des jolis petits c?ls à reluquer ;-p Vous êtes toutes en rimes.....
Gribouillette Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Posté(e) 29 mai 2014 UP!!! Personne ne regarde cette année? Moi je trouve que Gasquet s'en tire plutôt pas mal.
Messages recommandés