Aller au contenu

Clément Aplati pour 2012/2013


gene1

Messages recommandés

mais il me manque encore quelqu'un dans le Nord Est, en Alsace par exemple .... y a personne ?????

Si, si :happy: Tu es partante pour un échange ?

Tu ne peux plus recevoir de Mp, alors je te mets le message que je viens de taper.

Répondu :happy:

Petit récapitulatif: mes contacts sont Ptittomtom (Manche), Gaëlline (Seine et Marne), Yanne47 (Lot et Garonne), Gene1 (Gard) et Kiruae83 (Var).

Je recherche donc encore des contacts dans l'Est, le Massif Central, la Corse ou pourquoi pas l'outre-mer, voire l'étranger.

Alsace, ici. Ca te dit ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste quelques questions après avoir lu beaucoup d'infos sur le projet à gche à droite (...sur le site intéressant d'Iticus d'Allier67?...désolée, je n'ai pas ton pseudo sous les yeux).

Sinon mes partenaires sont pour l'instant:

Sybilline (Gironde), lau08 (Ardennes), Emilidala (Ain), Gaelline (Seine et Marne), Doussinet (Charentes M), Demmavis (Paca) et une classe sur Marseille.

J'attends deux réponses et j'aurais bien aimé que Clement visite aussi un petit coin de Corse.

:happy: De rien !

Si tu souhaites quelqu'un d'Alsace, tu me dis :) Ton coin m'intéresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clément aplati... c'est un superbe projet. Je ne le relance pas cette année, et ma participation commence à dater (je l'ai fait en 2009/2010). Je continue à voir que les posts sont actifs, je viendrai vous rejoindre pour la rentrée 2013... N'oubliez pas qu'on peut vite se laisser déborder, mais que la grande majorité des contributions est généreuse, de qualité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis très intéressée par ce projet, j'espère qu'il n'est pas trop tard.... J'aurai cette année une classe de CM2 près d'Auxerre, dans l'Yonne, en Bourgogne.

Je n'ai pas vu beaucoup de CM sur la liste de début mais il me semble possible de correspondre avec des élèves de C3 de façon générale ???? ( Pour ceux qui ont déjà vécu le projet c'est faisable ainsi ?)

Gene1 je te remercie de m'ajouter à la liste.

Novice sur le site je ne peux pour l'instant pas envoyer de MP merci de me contacter ici.

J'ai hâte de commencer je suis déjà sur le front avec mon office de tourisme :) et je découvre des choses de chez nous c'est extra....

Comme je l'ai lu sur les posts il me semble important de recevoir avant le mois de juin les dossiers pour une exploitation en classe et comme Caro 1706 nous partons normalement en classe de neige un beau voyage aussi pour les Clément et peut être un passage éclair chez une classe correspondante ???

A bientôt. J'espère qu'il vous reste une petite place pour nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il me manque encore quelqu'un dans le Nord Est, en Alsace par exemple .... y a personne ?????

Si, si :happy: Tu es partante pour un échange ?

J'avais vu que tu étais d'Alsace, mais je ne t'ai pas sollicitée parce que j'aimerais une classe de cycle 3 :blush: j'espère que ça ne te fâchera pas :blush:

Gene1 je te remercie de m'ajouter à la liste.

C'est fait ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche encore des correspondants dans l'ouest et le sud.

Si quelqu'un est intéressé par une classe de CP en Gironde, envoyez moi un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que ça ne te fâchera pas :blush:

Oh que si :getlost:

:tongue:

Et ben tant pis, na :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit récapitulatif: mes contacts sont Ptittomtom (Manche), Gaëlline (Seine et Marne), Yanne47 (Lot et Garonne), Gene1 (Gard) et Kiruae83 (Var).

Je recherche donc encore des contacts dans l'Est, le Massif Central, la Corse ou pourquoi pas l'outre-mer, voire l'étranger.

Alsace, ici. Ca te dit ? :)

Allie67, je te remercie pour ta proposition mais ayant un CM1, je pense qu'il vaudrait mieux une classe de cycle 3. Merci encore, en espérant que tu trouves rapidement des classes pour correspondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manque encore des partenaires : est, ouest, centre, sud-ouest et dom-tom.

J'ai une classe de CP dans le sud-est, village limitrophe de Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...