Aller au contenu

Clément Aplati pour 2012/2013


gene1

Messages recommandés

Moi aussi, je recherche des écoles pour Clément Aplati pour mes loulous de GSCP. Je suis dans le nord-ouest de la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je me relance dans le projet (aucun de mes élèves n'était là il y a 2 ans :lol:).

Je compte le faire avec mes CE1, en binôme. Je cherche donc 7 classes disséminées en France et super motivées pour renvoyer les dossiers avant la fin d'année.

Nous sommes en Alsace, nord-est.

Si vous faites un dossier numérique, je suis d'autant plus intéressée ! (Je prévois ici une version numérique mais aussi papier).

:)

clement_alsace.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles que ça intéresse, j'avais mis plein d'infos sur mon blog il y a 2 ans : Iticus - projet Clément aplati

Vous y trouverez :

- la lecture suivie pour les CE1

- la lecture suivie pour CE2

- des organigrammes de projets pour ces niveaux,

- la liste vierge pour recenser vos contacts

- les silhouettes des pantins

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Allie67 et brice,

Si ça vous intéresse de correspondre avec une classe de CP en Gironde ( sud-ouest).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vous intéresse de correspondre avec une classe de CP en Gironde ( sud-ouest).

Adjugé :)

Je recherche donc encore : Bretagne, Nord, PACA (montagne ou bord de mer ?), Centre, DOM-TOM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

8 classes partenaires ! c'est chouette maintenant j'aimerais trouver des classes en Alsace et aussi dans le DOM TOM et encore ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Allie67 !!!

Super Gaëlline !!!

Je cherche encore des correspondants dans toute la France et à l'île de la Réunion !!! HELP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 correspondants pour moi aussi :applause:

mais il me manque encore quelqu'un dans le Nord Est, en Alsace par exemple .... y a personne ?????

et aussi dans les DOM/TOM ... y a quelqu'un ???? ouhhhh ouhhhhhhh ????

et puis, comble de bonheur, s'il y avait des petits canadiens ou américains ce serait TOP :thumbsup: .... oui, bon je sais, j'en demande beaucoup, mais qui ne tente rien n'a rien c'est bien connu ! :tongue:

Alors ? des gens intéressés ???,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je me relance dans le projet (aucun de mes élèves n'était là il y a 2 ans :lol:).

clement_alsace.jpg

Dis-donc, Allie, ne serait-ce pas un petit Clément de Beaumont-la-Ronce qui se régale d'un bon kougloff ? :angel_not:

De mon côté, j'attends un peu avant de refaire le projet car 2 années de suite c'est pas mal et en plus je garde l'année prochaine la moitié de mes élèves...

Bon projet Clément Aplati 2012-2013 à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...