Posté(e) 10 juillet 201214 a Moi aussi, je recherche des écoles pour Clément Aplati pour mes loulous de GSCP. Je suis dans le nord-ouest de la France.
Posté(e) 10 juillet 201214 a Bonjour, en CE2/CM1 à la rentrée en Sarthe (Le Mans), Si cela vous intéresse, je suis partante!
Posté(e) 10 juillet 201214 a Finalement, je me relance dans le projet (aucun de mes élèves n'était là il y a 2 ans ). Je compte le faire avec mes CE1, en binôme. Je cherche donc 7 classes disséminées en France et super motivées pour renvoyer les dossiers avant la fin d'année. Nous sommes en Alsace, nord-est. Si vous faites un dossier numérique, je suis d'autant plus intéressée ! (Je prévois ici une version numérique mais aussi papier).
Posté(e) 10 juillet 201214 a Pour ceux et celles que ça intéresse, j'avais mis plein d'infos sur mon blog il y a 2 ans : Iticus - projet Clément aplati Vous y trouverez : - la lecture suivie pour les CE1 - la lecture suivie pour CE2 - des organigrammes de projets pour ces niveaux, - la liste vierge pour recenser vos contacts - les silhouettes des pantins
Posté(e) 10 juillet 201214 a Bonjour Azertu, Je suis partante pour le projet si une classe de CM1 dans le Sud-Ouest, Lot-et-Garonne t'intéresse. À bientôt.
Posté(e) 10 juillet 201214 a Bonjour Allie67 et brice, Si ça vous intéresse de correspondre avec une classe de CP en Gironde ( sud-ouest).
Posté(e) 10 juillet 201214 a Bonjour Gaëlline, Si ça t'intéresse de correspondre avec une classe de CP en Gironde ( sud-ouest ) ?
Posté(e) 10 juillet 201214 a Si ça vous intéresse de correspondre avec une classe de CP en Gironde ( sud-ouest). Adjugé Je recherche donc encore : Bretagne, Nord, PACA (montagne ou bord de mer ?), Centre, DOM-TOM
Posté(e) 10 juillet 201214 a Bonjour 8 classes partenaires ! c'est chouette maintenant j'aimerais trouver des classes en Alsace et aussi dans le DOM TOM et encore ailleurs !
Posté(e) 10 juillet 201214 a Super Allie67 !!! Super Gaëlline !!! Je cherche encore des correspondants dans toute la France et à l'île de la Réunion !!! HELP !!!
Posté(e) 10 juillet 201214 a Auteur 8 correspondants pour moi aussi mais il me manque encore quelqu'un dans le Nord Est, en Alsace par exemple .... y a personne ????? et aussi dans les DOM/TOM ... y a quelqu'un ???? ouhhhh ouhhhhhhh ???? et puis, comble de bonheur, s'il y avait des petits canadiens ou américains ce serait TOP .... oui, bon je sais, j'en demande beaucoup, mais qui ne tente rien n'a rien c'est bien connu ! Alors ? des gens intéressés ???,
Posté(e) 10 juillet 201214 a Finalement, je me relance dans le projet (aucun de mes élèves n'était là il y a 2 ans ). Dis-donc, Allie, ne serait-ce pas un petit Clément de Beaumont-la-Ronce qui se régale d'un bon kougloff ? De mon côté, j'attends un peu avant de refaire le projet car 2 années de suite c'est pas mal et en plus je garde l'année prochaine la moitié de mes élèves... Bon projet Clément Aplati 2012-2013 à tout le monde !