Aller au contenu

Clément Aplati pour 2012/2013


gene1

Messages recommandés

bonsoir, je suis en Guyane et j'ai des CE1, est ce encore possible de participer?

Bonsoir,

Bien sûr. J'ai des CE2 en Gironde, est-ce que ça t'intéresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche encore 3 classes pour Clément Aplati. J'ai des CE1/CE2 en Haute-Savoie près d'Annecy avec notre lac, notre reblochon, et nos magnifiques montagnes.

il me manque le Nord de la France, le Sud et le Nord-Ouest.

Je suis même intéressée par St-Pierre et Miquelon...si si.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais juste que les ''anciens'' du projet m'éclaircissent sur un point :

J'ai 6 correpondants.

Donc si j'ai bien compris, après lecture du livre, nous créons 6 Cléments et nous en mettons un par lettre avec nos attentes, la présentation de la classe,..., lettres qui partent juste avant les vacances de la Toussaint.

Et du coup, nous recevrons 6 Cléments au retour des vacances...

C'est ça? :albert:

Merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Très prise par ma rentrée en classe unique, je ne suis pas encore partie à la recherche de destinations pour nos Clément du Vercors (en Isère).

Je prendrai le temps de lire vos échanges sur le forum, mais dès maintenant, si une classe de montagne vous inspire... nous sommes là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aimerais me lancer, je suis interessée par tous les profils. Je suis enseignante dans une classe de 21 CE1 à Marseille à coté du nouveau parc national. Je ne peux simplement pas aller sur beneyluschool, on a seulement acces a une interface ici. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de découvrir ce projet et j'aimerais me lancer avec ma classe de CE2 près de Paris.

Je cherche des correspondants dans les régions de France et si possible plus loin aussi :)

Une question pour les pros du projet : le dossier sur la région doit être envoyé au début ou au retour des Clements ? Je suppose que c'est après car ce doit être un gros travail. Bien sûr avec le premier envoi une présentation de la classe et de l'école, de l'environnement proche est jointe par contre je suppose.

Merci pour votre aide et vos messages. J'espère ne pas arriver trop tard pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervill, Chloette, Marienat, je vous ai inscrites, bonne pêche! ;)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...