Aller au contenu

Clément Aplati pour 2012/2013


gene1

Messages recommandés

Pareil pour moi, je suis toujours à la recherche d'une classe de cycle 3 dans l'Est ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche encore 4 classes pour mes 29 CE2, si possible en cycle 3.

Il manque à notre carte les régions du nord-ouest (Bretagne et Normandie de préférence), et la Corse.

Merci de me contacter en mp si vous êtes intéressés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de mon côté j'ai oublié d'ajouter que je recherchais encore des correspondants notamment du sud de la France, de Corse, des DOM-TOM ou du Québec.

Nous sommes 24 CE1 de l'est de la France.

Merci;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai envie de me lancer dans le projet Clément aplati (je ne souhaite en recevoir que 2) cette année. J'ai des ce1 et je suis à la Réunion.

Si quelqu'un qui fait ce projet est intéressée pour échanger, merci de me contacter. Cependant, merci de noter que je souhaite donner une orientetion TICE au projet. J'aurai donc une préférence pour quelqu'un qui serait branché TICE ( idée de mise en oeuvre à définir).

Merci

Emma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis partante pour un échange Clément apalti, otpion TICE :) .

Je reçois mon TBI fin septembre et devrais travailler sur Beneylu School.

J'ai des CE1/CE2, et nous sommes en Haute-Savoie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je recherche donc plusieurs classes de niveaux à peu près équivalents ... pour me lancer dans ce projet Clément aplati.

Pour l'instant je n'ai pas de correspondants.

Modifié par MaBri74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remets une annonce û

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai envie de me lancer dans le projet Clément aplati (je ne souhaite en recevoir que 2) cette année. J'ai des ce1 et je suis à la Réunion.

Si quelqu'un qui fait ce projet est intéressée pour échanger, merci de me contacter. Cependant, merci de noter que je souhaite donner une orientetion TICE au projet. J'aurai donc une préférence pour quelqu'un qui serait branché TICE ( idée de mise en oeuvre à définir).

Merci

Emma

Moi ! Moi !!!!!!! :yahoo: CE1/CE2 en Haute-Savoie et très branchée TICE....ça t'intéresse Emma ?

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous car je cherche toujours des correspondants pour mes loulous de CE1??

Je vous attends. A très vite.

où es-tu Watika ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remets une annonce û

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai envie de me lancer dans le projet Clément aplati (je ne souhaite en recevoir que 2) cette année. J'ai des ce1 et je suis à la Réunion.

Si quelqu'un qui fait ce projet est intéressée pour échanger, merci de me contacter. Cependant, merci de noter que je souhaite donner une orientetion TICE au projet. J'aurai donc une préférence pour quelqu'un qui serait branché TICE ( idée de mise en oeuvre à définir).

Merci

Emma

:-) Oui ça m'intéresse. Tu peux me dire en MP si tu as des idées au niveau des TICE????

Moi ! Moi !!!!!!! :yahoo: CE1/CE2 en Haute-Savoie et très branchée TICE....ça t'intéresse Emma ?

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai une question pour ceux qui connaissent bien le projet Clément aplati.

Est-on obligé de fonctionner dans un même groupe ? je m'explique pq ce n'est pas clair :

si je veux correpondre avec la Bretagne par exemple...que je trouve une classe là-bas qui a déjà des correspondants ailleurs, est-ce que je suis obligée de correspondre avec eux également ?

il me semble que l'on peut trouver des correspondants ailleurs non ? enfin dites-moi...c'est peut-être pq c'est plus simple comme ça ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

non tu ne corresponds pas forcément avec les autres correspondants de cette classe. TU es en relation uniquement avec avec les classes que TU as choisies en fonction des modalités et d'un calendrier défini avec elles, et c'est tout. Le hasard peut faire en sorte qu'il y ait une ou deux classes communes, mais ce n'est pas systématique ;) .

Je ne sais pas si j'ai été claire :albert: d'autres le diront peut être mieux que moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis en Bretagne, du côté de Rennes, 28 CM1.

Je ne corresponds qu'avec Gene1 et comme c'est la première fois, je ne veux pas trop prendre de correspondants : je cherche une autre classe (de même niveau si possible) n'importe où.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...