Aller au contenu

Clément Aplati pour 2012/2013


gene1

Messages recommandés

Cigogne, je n'arrive pas à t'envoyer de MP. Si une classe de Cp Ce1 en Savoie t'interesse je suis partante, quand tu auras un dernier message envoie moi un mp.

sinon tant pis et bonne recherche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour !

Je me lance cette année dans ce projet et je recherche actuellement des classes partenaires. Du fait que dans notre école nous avons créer un géant (Alexandre) et que nous le faisons vivre dans divers projets depuis plusieurs années, mon personnage sera plutôt un 'Alexandre'. Mais le principe reste le même. Je suis enseignante d'une classe de 24 CE1 dans le Nord, près de Valenciennes (frontière Belge). Seriez-vous intéressé ? Dans l'attente de votre réponse...

Luniris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je me lance cette année dans ce projet et je recherche actuellement des classes partenaires. Du fait que dans notre école nous avons créer un géant (Alexandre) et que nous le faisons vivre dans divers projets depuis plusieurs années, mon personnage sera plutôt un 'Alexandre'. Mais le principe reste le même. Je suis enseignante d'une classe de 24 CE1 dans le Nord, près de Valenciennes (frontière Belge). Seriez-vous intéressés ? Dans l'attente de votre réponse...

Luniris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je suis intéressée pour correspondre avec toi Zabouette. Nous sommes des CM2 à côté d'Auxerre en Bourgogne. J'attends de tes nouvelles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

Je n'ai plus de contacts du tout avec mon correspondant en région parisienne .... De fait je cherche quelqu'un d'autre

Si vous êtes intéresse par une classe de CM2 en Bourgogne près d'Auxerre nous sommes preneurs ... Votre lettre et Clément vous attendent déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour,

Nos Clément sont dans leurs enveloppes, sur le bureau du directeur depuis hier soir, ils partiront lundi ... surveillez vos boîtes aux lettres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etes-vous tjs à la recherche d'une classe pour le projet Clément aplati ? Je suis enseignante en CE1 ds le Nord, à la frontière belge. Merci de votre réponse (pr me joindre = ecolemmelefevre@neuf.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...