Aller au contenu

Clément Aplati pour 2012/2013


gene1

Messages recommandés

Bonsoir,

J'aurais aimé savoir si Wednesday, MP 31, Brigitte Annie et Doussinett étaient complets ou s'ils seraient intéressés pour correspondre avec ma classe (CE1 à Nanterre).

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un nouveau désistement, je cherche donc toujours la Bretagne et maintenant aussi la région PACA, pour rappel, j'ai un CE2 dans les Ardennes, à Charleville-Mézières. S'il y a encore des classes qui ont besoin de correspondants pour leurs Clément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, cette année, c'est terrible, les désistements :mellow:

2 ici, aussi, sur les mêmes régions... Je crois que je laisse tomber la recherche, je n'ai pas la France entière mais tant pis. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Phylloute

Je suis d'accord pour correspondre avec toi. Comme tu n'as pas encore envoyé assez de MP, je ne peux pas t'en envoyer et je ne veux pas mettre mon email,sur le forum.

J'ai une classe de CE1 à Carbonne, village au sud de Toulouse.

Je fais aussi une correpondance par Beneylu: je me suis lancée l'année dernière et ça permet aux élèves d'avoir plus souvent des nouvelles de leur Clément. D'accord, il faut gérer le blog, mais une fois tous les 15 jours, les élèves allaient taper une phrase en salle informatique et ensuite je les mettai en ligne. Et ça a très bien marché; tout en restant abordable pour des CE1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gene

Mon groupe est complet! :)

Je corresponds avec Djoum, Allie, Magi, Carrypoulet, Genas et Phylloute. Je n'ai pas de correspondants dans toute la France, mais 6 classes correspondantes, c'est assez à gérer!!!!!

Merci de gérer ce sujet pour nous tous :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Watika es-tu aussi intéressée pour une CLIS de La Réunion (11 élèves d'un niveau de GS à CE1) ?

Bonjour chère collègue,

Je suis intéressé pour travailler avec ta classe.

C'est la 1ère fois que je mène ce projet mais je suis très enthousiaste à l'idée de l'entamer.

Comment souhaites-tu que l'on travaille? Quelle période? Quelle organisation?

Chaque enfant de ta classe a un correspondant ou sont-ils en groupe?

Merci pour tes infos.

Bonjour Watika,

As-tu bien reçu mon mp ? Je vais commencer la lecture du livre avec mes élèves dès la semaine prochaine.

Peux-tu m'envoyer ton adresse mail + postale.

J'attends de tes nouvelles

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je corresponds avec Djoum, Allie, Magi, Carrypoulet, Genas et Phylloute. Je n'ai pas de correspondants dans toute la France, mais 6 classes correspondantes, c'est assez à gérer!!!!!

:happy: Il y a 2 ans, j'avais pris 14 classes pour 28 élèves de CP-CE1. C'était bien sympa :blush: Ils travaillaient binôme CP-CE1. Cette année, j'ai seulement 4CP et 14CE1. J'étais partante pour 14 classes pour les 14CE1 aussi... Mais bon, ils feront par binôme. Ca ne me dérange pas plus que ça, hein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MP 31,

Accepterais-tu une super classe de CE1 dans notre belle capitale avec une maitresse ultra-motivée??

A très vite

Watika

Bonsoir Phylloute

Je suis d'accord pour correspondre avec toi. Comme tu n'as pas encore envoyé assez de MP, je ne peux pas t'en envoyer et je ne veux pas mettre mon email,sur le forum.

J'ai une classe de CE1 à Carbonne, village au sud de Toulouse.

Je fais aussi une correpondance par Beneylu: je me suis lancée l'année dernière et ça permet aux élèves d'avoir plus souvent des nouvelles de leur Clément. D'accord, il faut gérer le blog, mais une fois tous les 15 jours, les élèves allaient taper une phrase en salle informatique et ensuite je les mettai en ligne. Et ça a très bien marché; tout en restant abordable pour des CE1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir MP 31

Je te remercie de ta réponse.

Par contre, je ne sais pas ce qu'est le beneylu. Si tu m'en dis un peu plus, je pourrai te dire si je suis partante. A priori, ça doit être par internet. Si c'est le cas, pas de problème.

A partir de combien de messages peut-on envoyer ou recevoir des MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour gene,

Peux-tu marquer dans ta liste que je suis au complet ?

Merci à toi pour la super gestion de ce sujet :applause: :applause: :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me retire du projet... Changement de dernière minute, je retourne en maternelle !

Bonne rentrée à toutes et à tous.

Tchô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière ligne droite avant la rentrée, je recherche toujours une classe dans l'est de la France et suite à un désistement, une classe dans l'ouest. Je préférerais des classes de cycle 3 étant donné que j'ai moi-même un cm1... A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...