Aller au contenu

Clément Aplati pour 2012/2013


gene1

Messages recommandés

Bonjour à toutes,

Oui, ils arrivent ! Les Clément sont prêts et leurs enveloppes aussi, avec le courrier rédigé et tout : ils partent demain.

Vraiment désolée pour le retard. Je suis jeune formatrice cette année, dans une nouvelle école, avec un CAFI ayant pour sujet la correspondance Clément, bref, j'ai du mal à tenir le rythme ! :sweatingbullets:

Nous attaquons les carnets dans la foulée par contre, j'espère qu'ils arriveront dans les premiers, histoire de compenser...

A bientôt !

Bonsoir,

Un message pour dire que je reporte l'envoi de nos Cléments à la rentrée de janvier : j'en suis bien désolée, mais nous avons pris du retard dans le projet (sorties que je n'ai pas pu placer ailleurs, projet BD avec la bibliothèque, ateliers de Noël...).

Mais ce sera fait à la rentrée, c'est sûr ! Et le carnet sera renvoyé en mars aussi pour nos visiteurs.

As tu envoyé le clément pour chatou? Nous aimerions pouvoir avoir le temps de lui faire découvrir notre région mais du coup ce ne sera pas pour mars car pas assez le temps si nous ne le recevons qu'en février.

Tiens moi au courant

Merci

Bonsoir,

Un message pour dire que je reporte l'envoi de nos Cléments à la rentrée de janvier : j'en suis bien désolée, mais nous avons pris du retard dans le projet (sorties que je n'ai pas pu placer ailleurs, projet BD avec la bibliothèque, ateliers de Noël...).

Mais ce sera fait à la rentrée, c'est sûr ! Et le carnet sera renvoyé en mars aussi pour nos visiteurs.

As tu envoyé le clément pour chatou? Nous aimerions pouvoir avoir le temps de lui faire découvrir notre région mais du coup ce ne sera pas pour mars car pas assez le temps si nous ne le recevons qu'en février.

Tiens moi au courant

Merci

Et le Clément pour St Christol, tu l'as fait partir ? Parce qu'ici, mes loulous se demandent s'il finira par arriver :unsure: je leur ai dit que j'allais m'en inquiéter auprès de toi, alors si tu pouvais nous en dire plus, ça serait bien :)

Bonsoir,

Un message pour dire que je reporte l'envoi de nos Cléments à la rentrée de janvier : j'en suis bien désolée, mais nous avons pris du retard dans le projet (sorties que je n'ai pas pu placer ailleurs, projet BD avec la bibliothèque, ateliers de Noël...).

Mais ce sera fait à la rentrée, c'est sûr ! Et le carnet sera renvoyé en mars aussi pour nos visiteurs.

As tu envoyé le clément pour chatou? Nous aimerions pouvoir avoir le temps de lui faire découvrir notre région mais du coup ce ne sera pas pour mars car pas assez le temps si nous ne le recevons qu'en février.

Tiens moi au courant

Merci

Et le Clément pour St Christol, tu l'as fait partir ? Parce qu'ici, mes loulous se demandent s'il finira par arriver :unsure: je leur ai dit que j'allais m'en inquiéter auprès de toi, alors si tu pouvais nous en dire plus, ça serait bien :)

Bon, bin idem pour l'Alsace :blush:

Si jamais, tu te désistes du projet, pourrais-tu seulement renvoyer le Clément :blush: Sinon, ça fera un déçu :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Oui, ils arrivent ! Les Clément sont prêts et leurs enveloppes aussi, avec le courrier rédigé et tout : ils partent demain.

Vraiment désolée pour le retard. Je suis jeune formatrice cette année, dans une nouvelle école, avec un CAFI ayant pour sujet la correspondance Clément, bref, j'ai du mal à tenir le rythme ! :sweatingbullets:

:happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

C'est super nous avons reçu tous nos Clément ...

Merci à tous les correspondants. Ceux pour qui nous avons reçu les Clément un peu tard auront malheureusement un dossier en famille un peu moins consistant... Par contre le dossier région sera le même pour tous...

À très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore reçu le Clément de Sybilline , le facteur n'a plus de voiture, il vient à pied :lol: :lol: :lol:

:sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je crois que j'attends toujours celui de Créon... Quelqu'un a des nouvelles ?

Bonjour,

J'ai tout envoyé en même temps, tu aurais dû le recevoir ?... Tu peux me confirmer ton adresse en mp s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dossier, je pense le faire partir en Avril, sinon il manquera des parties "vie des clément", telles que la visite de la ville (il a fait tellement mauvais....), la piscine... J'espère que ça ira pour nos correspondants.

Petite question, vous faites un dossier tapé ou écrit par les élèves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'attends toujours celui de Créon... Quelqu'un a des nouvelles ?

Bonjour,

J'ai tout envoyé en même temps, tu aurais dû le recevoir ?... Tu peux me confirmer ton adresse en mp s'il te plaît ?

Ok :)

Je suis en vacances pendant 2 semaines alors peut-être qu'au retour.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'attends toujours celui de Créon... Quelqu'un a des nouvelles ?

Bonjour,

J'ai tout envoyé en même temps, tu aurais dû le recevoir ?... Tu peux me confirmer ton adresse en mp s'il te plaît ?

Oui, moi aussi ça fait un petit moment que je l'ai reçu...

Pour info, vos Clément sont partis pour la dernière fois en vacances avec mes élèves pour la plupart à la neige ; à la rentrée, on va "taper" les carnets de voyage de chaque Clément et préparer le dossier département qui sera le même cette fois pour toutes les écoles ; j'espère que tout sera prêt pour repartir aux vacances de printemps...

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je ne connaissais pas ce projet et voilà que la fille d'une amie voudrait envoyer un 'clement aplati' à ma classe...

Vous parlez surtout des départs et retours de vos Clément, mais, quand on en reçoit un, que faut-il en faire ?

Je ne sais que répondre à cette petite et pas le temps de lire en détail ce projet 'Clement aplati', si c'est juste répondre avec qq photos, pourquoi pas, si cela implique plus de temps...alors, elle devra trouver une autre classe...

Merci de m'éclairer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...