Posté(e) 30 mai 201214 a Bonjour, Je crée ce post pour tous ceux et celles qui, comme moi, auront ce double niveau à la rentrée. Ce sera la 1ère fois pour moi (habituée à des doubles niveaux en C2). Plein d'idées mais aussi plein de questions et de doutes. Qui sera de la partie?
Posté(e) 30 mai 201214 a Moi a priori! Ce sera ma deuxième année mais ayant complété deux mi-temps annualisés, je n'ai pas vraiment pu m'être en place ma propre organisation. Donc je serai ravie de partager nos idées.
Posté(e) 30 mai 201214 a Je serai également de la partie - Ca sera mon premier double niveau donc j'appréhende un peu ... j'ai déjà eu un CM1 pur. A priori j'aurai 15 CM1 et 9 CM2. J'ai commencé à réfléchir à mon organisation mais comme vous tout est en chantier J'aurai un TNI
Posté(e) 30 mai 201214 a Je suis aussi de la partie ...et ce sera ma dixième année ;-) Ca se fête ...non ? Une petite augmentation peut-être (je sais je rêve...)
Posté(e) 31 mai 201214 a Pareil!! J'ai fait mon stage filé en CM1-CM2 mais bon, 1 journée / semaine... pas trop le temps de mettre des vrais trucs en place!! Pas encore vraiment d'idées mais je regarde partout, glane des infos alors je suis preneuse!! 18 CM1 et 7 CM2...
Posté(e) 31 mai 201214 a J'en serais aussi pour l'année à venir, pour la 3ème année. Mes commandes sont faites, j'espère n'avoir rien oublié ! A bientôt !
Posté(e) 31 mai 201214 a Bonsoir, Je vous rejoins, j'aurai moi aussi des CM1-CM2 après 4 ans de CE! J'en aurai 22 je crois! Bonne soirée
Posté(e) 31 mai 201214 a idem pour moi : CM1-CM2 à la rentrée, après 2ans en mater, va y avoir du changement ! Bonne soirée.