Stefan Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 J'ai essayé de joindre mon EDP mais un message d'erreur s'affiche... Comment résoudre cela ? Il me dit que je ne peux pas envoyer ce fichier... Idem pour mes progressions, je ne pense pas dépasser les 300 ko maximum... Une idée ? Il faut peut-être mettre un fichier à la fois ? J'ai essayé un par un, à tour de rôle mais aucun ne veut passer... Après vérification, bien sur que non , je ne dépasse pas les 300ko... J'ai le même problème, un bug du site?
Stefan Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Une petite question concernant le cahier d'appel : vous écrivez le nom des élèves dans l'ordre alphabétique en mélangeant CM1 et CM2 ou d'abord tous les CM1 (en ordre alphabétique) puis tous les CM2 ? Je partirai plutôt pour la 2ème proposition mais bon je voudrais votre avis
maud1333 Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Une petite question concernant le cahier d'appel : vous écrivez le nom des élèves dans l'ordre alphabétique en mélangeant CM1 et CM2 ou d'abord tous les CM1 (en ordre alphabétique) puis tous les CM2 ? Je partirai plutôt pour la 2ème proposition mais bon je voudrais votre avis Pour ma part, j'écris d'abord les CM1 puis après les CM2 J'ai essayé de joindre mon EDP mais un message d'erreur s'affiche... Comment résoudre cela ? Il me dit que je ne peux pas envoyer ce fichier... Idem pour mes progressions, je ne pense pas dépasser les 300 ko maximum... Une idée ? Il faut peut-être mettre un fichier à la fois ? J'ai essayé un par un, à tour de rôle mais aucun ne veut passer... Après vérification, bien sur que non , je ne dépasse pas les 300ko... J'ai le même problème, un bug du site? Et si tu les transformes en PDF ?
séve81 Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Une petite question concernant le cahier d'appel : vous écrivez le nom des élèves dans l'ordre alphabétique en mélangeant CM1 et CM2 ou d'abord tous les CM1 (en ordre alphabétique) puis tous les CM2 ? Je partirai plutôt pour la 2ème proposition mais bon je voudrais votre avis je mélange.....
maud1333 Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Voici mon EDT modifié ... Emploi du temps CM1-CM2 P1.pdf
couane Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Une petite question concernant le cahier d'appel : vous écrivez le nom des élèves dans l'ordre alphabétique en mélangeant CM1 et CM2 ou d'abord tous les CM1 (en ordre alphabétique) puis tous les CM2 ? Je partirai plutôt pour la 2ème proposition mais bon je voudrais votre avis Une petite question concernant le cahier d'appel : vous écrivez le nom des élèves dans l'ordre alphabétique en mélangeant CM1 et CM2 ou d'abord tous les CM1 (en ordre alphabétique) puis tous les CM2 ? Je partirai plutôt pour la 2ème proposition mais bon je voudrais votre avis CM1, puis CM2 pour moi.
Stefan Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Merci pour vos réponses sur le cahier d'appel - je pense séparer les deux niveaux !
maud1333 Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Pour rester dans le sujet du cahier d'appel, une collègue entoure au crayon papier les absences justifiées. Je trouve ça pratique !
Grenadine 45 Posté(e) 25 août 2012 Auteur Posté(e) 25 août 2012 Pour rester dans le sujet du cahier d'appel, une collègue entoure au crayon papier les absences justifiées. Je trouve ça pratique ! Très bonne idée! Merci !
caro40 Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 J'avais déjà posté ma progression de maths de l'année dernière (je travaillais essentiellement avec Euromaths) mais j'ai eu envie de faire quelques changements et je vais tester le manuel Maths tout terrain d'où quelques modifs!!! Voilà la nouvelle progression progression maths 2012.docx
magoufe Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Je réessaie ! Toujours le même problème... Pas moyen de vous envoyer l'edt et mes progressions...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant