Aller au contenu

CP/CE1 2012/2013


Gdine

Messages recommandés

Qui utilise Maths Spirales ?

pas moi :blush: je passe de cap maths à sleec pour les 2 niveaux, je n'ai pas encore vraiment mis le nez dedans alors j'ai encore du pain sur la planche, :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir les 4 dossiers Rseeg de ma période 1 en grammaire ! Ca de fait !

http://maisquefaitla...angue-c18408996

T'es trop balaise !!! Nan, j'te jure ! :happy:

Ahahaha, tu parles ! C'est que je suis dans une bonne lancée, j'en profite ! Et je veux surtout avoir un rythme à peu près cool quand j'aurai repris !

Pis, j'ai été obligé d'aller secouer mon fils à 17h30 car il dormait encore ! (couché à 14h15...) Donc il me laisse bien bosser, ce soir c'est piscine sinon il ne dormira jamais cette nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Je cherche juste une personne qui utilise ce fichier et qui serait d'accord pour mutualiser nos fiches de prep, surtout que j'en ai déjà pas mal fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye d'avancer un max aussi pour être un peu plus "tranquille" dans l'année (enfin au moins la première période, lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IsaLM, moi aussi, j'utiliserai le SLECC pour les 2 niveaux; je me demande de quelle façon travailler pour aborder certaines notions en commun... Si tu as une solution, je dis pas non! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss Bubble,

c'est moi qui refais les fiches de J'entends, je vois, j'écris... Je n'ai pas encore fini mais je transmets au fur et à mesure à Sanleane qui publie sur son blog... j'essaie de finir prochainement que l'on puisse s'occuper de nos livrets à fabriquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss Bubble,

c'est moi qui refais les fiches de J'entends, je vois, j'écris... Je n'ai pas encore fini mais je transmets au fur et à mesure à Sanleane qui publie sur son blog... j'essaie de finir prochainement que l'on puisse s'occuper de nos livrets à fabriquer...

Oui un grand merci ! J'ai mis un petit lien qui renvoit à tes fichiers sur mon blog ! Elles sont supers ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IsaLM, moi aussi, j'utiliserai le SLECC pour les 2 niveaux; je me demande de quelle façon travailler pour aborder certaines notions en commun... Si tu as une solution, je dis pas non! :lol:

je n'ai pas encore mis le nez dans le guide péda :unsure:

pour l'instant, je suis dans Patati et Patata pour les CP, les maths ce sera pour la semaine prochaine ;)

dans la rubrique maths du forum il y a un sujet SLECC mais j'ai l'impression qu'il n'est pas très actif pour le moment, je le relancerai avec les questions qui ne manqueront surement pas à la lecture du guide péda :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup....cpce2lbt et miss bubble

Il doit mes rester encore 5 fiches à préparer, les évaluations et je vais essayer de préparer aussi d'autres dictées flash (période 2 au moins...) qui suivent cette progression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...