miss bubble Posté(e) 12 août 2012 Posté(e) 12 août 2012 Des fournitures scolaires c'est bien, mais il aurait fallu que je le prévois dans mes commandes et ce n'est pas le cas ! Mais ça pourrait aussi être un livre niveau de lecture fin d'année en leur expliquant que à la fin de l'année ils seront capables de le lire tout seul. Ah bin, non, pas des fournitures scolaires, hein Des ptits trucs qu'on peut faire avec nos mimines Ah et euh, qui soient utiles aux élèves Bah va falloir que je réflèche très fort ! Pas d'idée pour le moment !
Allie67 Posté(e) 12 août 2012 Posté(e) 12 août 2012 Des fournitures scolaires c'est bien, mais il aurait fallu que je le prévois dans mes commandes et ce n'est pas le cas ! Mais ça pourrait aussi être un livre niveau de lecture fin d'année en leur expliquant que à la fin de l'année ils seront capables de le lire tout seul. Ah bin, non, pas des fournitures scolaires, hein Des ptits trucs qu'on peut faire avec nos mimines Ah et euh, qui soient utiles aux élèves Bah va falloir que je réflèche très fort ! Pas d'idée pour le moment ! Je t'avoue, j'ai arrêté de réfléchir (D'ailleurs, ai-je même commencé aujourd'hui ? )
miss bubble Posté(e) 12 août 2012 Posté(e) 12 août 2012 Des fournitures scolaires c'est bien, mais il aurait fallu que je le prévois dans mes commandes et ce n'est pas le cas ! Mais ça pourrait aussi être un livre niveau de lecture fin d'année en leur expliquant que à la fin de l'année ils seront capables de le lire tout seul. Ah bin, non, pas des fournitures scolaires, hein Des ptits trucs qu'on peut faire avec nos mimines Ah et euh, qui soient utiles aux élèves Bah va falloir que je réflèche très fort ! Pas d'idée pour le moment ! Je t'avoue, j'ai arrêté de réfléchir (D'ailleurs, ai-je même commencé aujourd'hui ? )
IsaLM Posté(e) 12 août 2012 Posté(e) 12 août 2012 je me suis fait plaisir et j'ai créé un petit cadeau de bienvenue pour le jour de la rentrée ! http://maisquefaitla...-page-a48608494 je suis allée voir sur ton site, c'est une super idée Merci, je viens de te répondre,hélas, je bosse avec un logiciel pro donc si tu ne l'as pas, tu ne pourras pas les ouvrir avec Word ou Open office ! Je peux t'envoyer les planches sans image mais il faudra coller les tiennes avant la plastification. tant pis ! si tu permets, je vais sans doute m'inspirer de ton travail pour faire mes propres marque-pages Aucun problème, j'ai créer un blog justement pour partager donc il n'y a pas de soucis ! Mais je serai curieuse de voir les tiens ! avec plaisir
IsaLM Posté(e) 12 août 2012 Posté(e) 12 août 2012 c'est une bonne idée aussi la Schultüte bon va falloir réfléchir à quoi mettre dedans autre que les crayons et le marque page alors
miss bubble Posté(e) 12 août 2012 Posté(e) 12 août 2012 Bon j'ai trouvé autre chose, comme j'utilise le système des perles pour la gestion de classe, je leur offrirai la chenille et la 1ère perle !
IsaLM Posté(e) 12 août 2012 Posté(e) 12 août 2012 Bon j'ai trouvé autre chose, comme j'utilise le système des perles pour la gestion de classe, je leur offrirai la chenille et la 1ère perle ! ah ben c'est une bonne idée aussi ça
Gdine Posté(e) 12 août 2012 Auteur Posté(e) 12 août 2012 A propos de marque page... Vous metteriez quoi sur un marque page d'agenda ? les jours, les mois ???
miss bubble Posté(e) 12 août 2012 Posté(e) 12 août 2012 A propos de marque page... Vous metteriez quoi sur un marque page d'agenda ? les jours, les mois ??? Les jours, ça me parait bien ! J'ai peur que tu ne réussisses pas à faire rentrer aussi les mois !
Gdine Posté(e) 12 août 2012 Auteur Posté(e) 12 août 2012 je pensais faire un recto verso... je vais faire un essai...
Gdine Posté(e) 12 août 2012 Auteur Posté(e) 12 août 2012 Voilà le début... je ne sais pas quoi mettre comme illustration en dessous des jours... Pour les polices, vous en pensez quoi ? marque page 2012.pdf
Messages recommandés