Ianira Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Posté(e) 30 juin 2012 @Nahia : C'est normal... Parlise a appelé vendredi du coup et ils lui ont dit qu'ils étaient très occupés en ce moment, qu'ils enverraient le courriel la semaine prochaine... il faut donc encore attendre -_-
nahia Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 Ah ok,merci! Ba dis donc faut pas être pressée... ^^
Laura.34 Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 Coucou !!! Je n'ai rien reçu pour l'inscription à l'iufm mais vu qu'on a déjà nos affectations ça doit être normal. Est-ce que quelqu'un à réussi à changer d'école d'affectation??
vanillaetoilee Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour à tous et toutes! Félicitations à ceux et celles qui ont été admis à l'alternance ! Je suis une M2A (normalement si j'obtiens mon M1) et je serai à Eugène Pottier . Je n'ai pas encore contacté mon école car je veux être certaine d'obtenir mon m1 mais je dois m'entretenir ce midi avec la titulaire par téléphone. Elle m'a affirmée par mel que la situation risque d'être complexe : mmmh? J'ai vu un membre du forum qui a rencontré la directrice de cette école. J'ai quelques questions : comment as-tu trouvé l'école? Et la directrice? Laura , non il est impossible de changer d'affectation malheureusement. N'hésitez pas si vous voulez des conseils mais en tout cas vous allez voir c'est une belle expérience! Bonne journée à tous.
Seelie Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Vanillaetoilee: j'espère que ton entretien au téléphone s'est bien passé ce midi? Qu'est-ce que tu entends par "la situation risque d'être complexe"? Et sinon, personne n'a toujours aucune nouvelle concernant les inscriptions à l'IUFM? Modifié 2 juillet 2012 par Seelie
Ianira Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Posté(e) 3 juillet 2012 J'ai reçu l'e-mail de l'IUFM concernant l'inscription! Voilà, je ne sais pas si c'est le même pour tout le monde (il semblerait que oui).
Black Velvet Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour à tous et toutes! Félicitations à ceux et celles qui ont été admis à l'alternance ! Je suis une M2A (normalement si j'obtiens mon M1) et je serai à Eugène Pottier . Je n'ai pas encore contacté mon école car je veux être certaine d'obtenir mon m1 mais je dois m'entretenir ce midi avec la titulaire par téléphone. Elle m'a affirmée par mel que la situation risque d'être complexe : mmmh? J'ai vu un membre du forum qui a rencontré la directrice de cette école. J'ai quelques questions : comment as-tu trouvé l'école? Et la directrice? Laura , non il est impossible de changer d'affectation malheureusement. N'hésitez pas si vous voulez des conseils mais en tout cas vous allez voir c'est une belle expérience! Bonne journée à tous. Bonjour, j'ai visité l'école Eugène Pottier la semaine dernière. L'établissement est grand et l'équipé pédagique à l'air compétente. La directrice attend beaucoup des M1 et M2, elle est stric mais c'est plutot normale pour une directrice. Si tu a d'autres question je suis là. Comment fait on pour fournir "la copie de l’attestation de réussite ou relevé de notes du diplôme de niveau 2 minimum" quand on a rien reçu de la fac et que ces documents ne sont pas disponible sur l'ENT ? Merci
Seelie Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 J'ai reçu l'e-mail de l'IUFM concernant l'inscription! Voilà, je ne sais pas si c'est le même pour tout le monde (il semblerait que oui). Bien reçu également de mon côté
Ianira Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Posté(e) 3 juillet 2012 Comment fait on pour fournir "la copie de l’attestation de réussite ou relevé de notes du diplôme de niveau 2 minimum" quand on a rien reçu de la fac et que ces documents ne sont pas disponible sur l'ENT ? Merci C'est exactement la question que je me pose... peut être que d'ici le 10 juillet ce sera sur l'ENT...
Black Velvet Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Comment fait on pour fournir "la copie de l’attestation de réussite ou relevé de notes du diplôme de niveau 2 minimum" quand on a rien reçu de la fac et que ces documents ne sont pas disponible sur l'ENT ? Merci C'est exactement la question que je me pose... peut être que d'ici le 10 juillet ce sera sur l'ENT... Espérons le, sinon on devra s'inscrire sur le net et fournir les papiers à la rentrée
vanillaetoilee Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Coucou ! Seelie oui l'entretien téléphonique s'est bien déroulé . En fait, dans son email, la titulaire m'a dit "la situation risque d'être complexe". Elle m'a expliquée qu'elle serait absente jusqu'aux vacances de la toussaint...Voilou Sinon, je la rencontre la semaine prochaine pour qu'on discuter des progressions, visiste de l'école... Black Velvet, merci pour ta réponse. Alors faudra être au top pour la directrice lol. Pour le relevé de notes vous ne pouvez rien y faire si vous n'avez rien recu. Je pense que le mieux est de contacter l'IUFM. bises.
kikolodi Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour à tous et toutes! Félicitations à ceux et celles qui ont été admis à l'alternance ! Je suis une M2A (normalement si j'obtiens mon M1) et je serai à Eugène Pottier . Je n'ai pas encore contacté mon école car je veux être certaine d'obtenir mon m1 mais je dois m'entretenir ce midi avec la titulaire par téléphone. Elle m'a affirmée par mel que la situation risque d'être complexe : mmmh? J'ai vu un membre du forum qui a rencontré la directrice de cette école. J'ai quelques questions : comment as-tu trouvé l'école? Et la directrice? Laura , non il est impossible de changer d'affectation malheureusement. N'hésitez pas si vous voulez des conseils mais en tout cas vous allez voir c'est une belle expérience! Bonne journée à tous. Vanillaetoilee, (Coralie????) je pense que tu peux contacter l'école, moi je les ai rencontrés ce matin, même si on a pas eu les résultats, je pense qu'ils ne se seraient pas amusés à nous dire de prendre contact si on n'avait pas notre année... Et celles pour qui il y'avait un point d'interrogation sur la première liste ne sont pas dans la deuxième, je ne sais pas ce que ça veut dire, mais je pense que si tu n'avais pas de "?" c'est que c'est bon... Bisous, Coline
Messages recommandés