Aller au contenu

Entretien master mef en alternance


Ianira

Messages recommandés

D'accord :)

Je suis convoquée à 16h40 avec une autre personne apparemment. Croisons les doigts pour qu'on ait cette alternance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui!! A priori sur Carcassonne, ça devrait le faire! L'année dernière ils étaient 15 en initial et 15 en alternance (à quelque chose près, je ne me rappelle plus exactement ce que m'a dit ma copine qui y était). Tous ceux qui avaient demandé l'alternance ont été acceptés!

Pourquoi tu as choisi Carca? :) T'as trouvé ton appart?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Laura34: Pour la formation initiale sur Montpellier, c'est à partir du 20 qu'on devrait recevoir une réponse (positive ou négative) par courriel! Donc j'espère que ce sera demain. Sinon d'ici la fin de semaine je pense... j'espère!!

Félicitations à toutes celles qui ont été acceptées et un gros M***E à celles qui vont le passer..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance à tous ceux qui passent bientot... Moi, je suis admise à mtpl! J'en suis ravie!!! En attente de mon affectation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance à tous ceux qui passent bientot... Moi, je suis admise à mtpl! J'en suis ravie!!! En attente de mon affectation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance à tous ceux qui passent bientot... Moi, je suis admise à mtpl! J'en suis ravie!!! En attente de mon affectation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, dans mon cas, j'hésite à faire le master 2 en alternance.

il y a bien sur les points positifs : voir concrètement mon futur métier d'enseignante

mais j'ai peur de la surcharge de boulot entre le master, le concours, le mémoire...

quelqu'un aurait-il l'expérience de l'alternance pour éclairer mon choix?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Elise40 : Je suis dans la même position que toi par rapport aux doutes en lien avec la masse de travail que va générer ce master en alternance... Maman de 2 ados, une maison à faire "tourner", des études loin derrière moi... Rien de très rassurant pour les 2 années qui se profilent si j'accepte cette alternance. Je doute encore et je suis surtout en train de voir comment cela va se passer par rapport à Pôle Emploi car j'arrive en fin de contrat pour mon travail actuel au mois d'août. Bref, beaucoup de questions soulevées sachant que j'ai également été retenue pour un poste d'AVS au 1er septembre. Les choix ne sont pas aussi évidents qu'il n'y parait et je suis, tout comme toi, très intéressée par des témoignages s'il y en a.

Je pense bien à celles et ceux dont l'entretien se rapproche : surtout faites preuve de bon sens, que vous connaissiez ou non les réponses aux questions posées. C'est le plus important finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que toutes les personnes qui ont été convoquées à Montpellier ont du recevoir le mail contenant la liste des admis et la liste complémentaire.

Il semblerait que les modalités et les convocations seront communiquées par courriel le 22 juin.

En attendant bonne continuation.

Modifié par Black Velvet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lanira: Tu as eu la réponse pour le master en initial a Montpellier ?

Non... j'ai des copines qui n'ont rien reçu non plus donc je me dis que c'est normal... et toi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...