Black Velvet Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour, Je suis entrain de compléter mon dossier d'inscription et j'ai deux/trois petits soucis. Pour le régime d'inscription nous sommes en "Formation initiale" ou "Formation continue financée" ou " Formation par apprentissage" ou " Formation en Contrat Professionnalisation" ??? Pour le statut nous sommes "Etudiant" ou "Etudiant-apprenti" ??? Merci d'avance.
kikolodi Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Je pense que c'est "formation initiale" Comme nous l'a dit Serge Valette toute l'année, notre contrat avec l'IA, c'est comme si on travaillait chez Picard à côté de l'IUFM...
Black Velvet Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Merci donc on est considéré comme Étudiant et non étudiant-apprenti.
Fanny6734 Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Pour les questions j'ai eu: "si votre maître formateur vous dis de donner des devoir et qu'à l'IUFM on vous dit non qu'est ce que vous faites?" "par rapport à la loi (de je sais plus quelle année) qu'est ce qui pour vous est important à l'heure actuelle, que vous devriez faire impérativement?" "pourquoi en alternance et pas en initiale?" j'ai répondu pour la pratique et ils ont enchainé sur "parce que les analyses de séquence c'est pas de la pratique?" "vous êtes jeunette, serez pas stressé devant une classe? " "il y a les enfants mais pas que ça ... " voilà si sa peut aider !! Bon courage !! Bonsoir "Laura34", je cherche à recontacter une Laura de l'université Paul Valery qui s'était inscrite à l'IUFM et dont j'ai perdu les coordonnées... A tout hasard, est-ce vous ? Nous étions ensemble à un cours d'informatique !
Laura.34 Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Pour les questions j'ai eu: "si votre maître formateur vous dis de donner des devoir et qu'à l'IUFM on vous dit non qu'est ce que vous faites?" "par rapport à la loi (de je sais plus quelle année) qu'est ce qui pour vous est important à l'heure actuelle, que vous devriez faire impérativement?" "pourquoi en alternance et pas en initiale?" j'ai répondu pour la pratique et ils ont enchainé sur "parce que les analyses de séquence c'est pas de la pratique?" "vous êtes jeunette, serez pas stressé devant une classe? " "il y a les enfants mais pas que ça ... " voilà si sa peut aider !! Bon courage !! Bonsoir "Laura34", je cherche à recontacter une Laura de l'université Paul Valery qui s'était inscrite à l'IUFM et dont j'ai perdu les coordonnées... A tout hasard, est-ce vous ? Nous étions ensemble à un cours d'informatique ! Euh oui j'étais à paul valéry et je suis maintenant inscrite à l'iufm mais j'ai eu mon c2i en 2011 donc je n'étais pas inscrite l'année dernière en informatique ...
Fanny6734 Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Pour les questions j'ai eu: "si votre maître formateur vous dis de donner des devoir et qu'à l'IUFM on vous dit non qu'est ce que vous faites?" "par rapport à la loi (de je sais plus quelle année) qu'est ce qui pour vous est important à l'heure actuelle, que vous devriez faire impérativement?" "pourquoi en alternance et pas en initiale?" j'ai répondu pour la pratique et ils ont enchainé sur "parce que les analyses de séquence c'est pas de la pratique?" "vous êtes jeunette, serez pas stressé devant une classe? " "il y a les enfants mais pas que ça ... " voilà si sa peut aider !! Bon courage !! Bonsoir "Laura34", je cherche à recontacter une Laura de l'université Paul Valery qui s'était inscrite à l'IUFM et dont j'ai perdu les coordonnées... A tout hasard, est-ce vous ? Nous étions ensemble à un cours d'informatique ! Euh oui j'étais à paul valéry et je suis maintenant inscrite à l'iufm mais j'ai eu mon c2i en 2011 donc je n'étais pas inscrite l'année dernière en informatique ... Ah, c'est une erreur alors :/ Tant pis ^^
Messages recommandés