Aller au contenu

CP 2012/2013


Transparent women

Messages recommandés

il est ou ? j'en avais vu un mais qui s'appelait "deux sons par semaine c'est trop?" ou un truc comme ça donc pas très parlant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais marre de mon calendrier avec mes étiquettes plastifiées pour mes rituels.

Hier chez Alinea, j'ai acheté ça :

342788_2131MULTI_400.jpg?s=641

Pauline, il y en avait bien un qui s’appelait L'école de albums, je vais le faire remonter ! :wink:

Mais c'était dans la partie Albums, manuels...! :)Mais bon je veux bien qu'on en ouvre un ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu m'importe le lieu ^^ Remonte, le et mets le lien ici comme ça on le trouvera ! Je ne serai pas d'une grande aide car je débute aussi avec mais bon l'entraide ça marche toujours ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroki, gros boulot pour tes fiches !

Je vois que tu as repris les exercices du fichier sauf pour la phono. Du coup tu fonctionnes comment en phono ?

Je fais la phono à part, j'ai crée des exos à partir de plusieurs fichiers et du fabuleux travail d'orphée http://cycle2.orpheecole.com/

Je prévois de bosser 2 sons par semaines, en ajoutant des révisions genre br cr tr.... et les sons complexes je me laisse 3 voire 4 jours, tout dépendra du niveau

Je garde la découverte du son de la méthode, avec les comptines c'est sympa, les fiches outils sont bien faites je trouve

Je garde la même progression des sons que la méthode (au moins pour la période 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Ce post est vraiment une mine mais il est aussi anxiogène car j'ai l'impression d'avancer au ralenti par rapport à vous.

Je repose la question que j'ai déjà poser il y a quelques temps et à laquelle, je n'ai pas eu de réponse. Comment procédez-vous en vocabulaire ?

Merci d'avance pour vos réponses et bon courage à toutes. je retourne dans mes fiches de maths.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le vocabulaire, je vais prendre les idées du livre de Picot, Faire de la grammaire au CP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repose la question que j'ai déjà poser il y a quelques temps et à laquelle, je n'ai pas eu de réponse. Comment procédez-vous en vocabulaire ?

Merci d'avance pour vos réponses et bon courage à toutes. je retourne dans mes fiches de maths.

Moi je travaille avec un imagier. et je viens d'acheter ça http://www.editions-retz.com/Lexique_de_ma_classe_interactif_Version_Fichier_CD_Rom-9782725630748.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repose la question que j'ai déjà poser il y a quelques temps et à laquelle, je n'ai pas eu de réponse. Comment procédez-vous en vocabulaire ?

Merci d'avance pour vos réponses et bon courage à toutes. je retourne dans mes fiches de maths.

Moi je travaille avec un imagier. et je viens d'acheter ça http://www.editions-...2725630748.html

Ca a l'air bien !! Tu pourras nous dire ce que tu en penses quand tu t'en seras un peu servie ??

Pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pars pour 2 jours mais pour ceux qui sont intéressés, tout mon boulot est sur mon blog, n'hésitez pas à aller piocher! a venir: mes fiches de maths.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours dépité à essayer de programmer ma période 1 de cap maths, n'hésitez pas à me donner des conseils ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours dépité à essayer de programmer ma période 1 de cap maths, n'hésitez pas à me donner des conseils ! ! !

Tu essayes de programmer quoi ?? Un jour, une séance, non ??

+1! :)

Le guide du maitre dans une main (ou dans la tête), le fichier dans l'autre, le matériel bien tout prêt, on fait ça en 2 ou 3 fois dans la journée. Et Hop! Vive les maths!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...